Chapitre III

49 6 5
                                    

« Ça va mikey ? me questionna Emma avec un regard interrogateur. T'as l'air ailleurs.

-Huh ?!  Ouais ça va. J'étais juste dans mes pensées...

- Quelles genres de pensées ? rajouta-t-elle. C'est à propos du gang ?

- Nan.

- Alors c'est quoi ?

- Je me suis fait une nouvelle amie, annonçai-je.

- Une nouvelle amie ? répéta ma sœur en mettant en pause le film que l'on regardait.

- Elle s'appelle Kiyo, elle a les cheveux bruns attachés en queue de cheval et elle aime les taiyakis, l'informai-je.

- C'est la femme de ta vie quoi » lança-t-elle.

Je lui jeta simplement un regard noir en guise de réponse. Si je me trouvais une petite amie il faudrait d'abord qu'elle la valide pour être sûre que je ne souffre pas. Elle veut le meilleur pour moi et je veux le meilleur pour elle. De toute façon elle n'avait pas à s'inquiéter, mon dernier béguin pour une fille remontait à l'époque de l'école primaire. C'était aussi parce que je n'allais pas au collège et que la seule adolescente que je fréquentais jusqu'à là était elle, ma sœur.

« Et c'est quoi son nom de famille ? demanda Emma.

- Je sais pas, elle me l'a pas dit. »

Je regarda la blonde, elle me regarda aussi.

« C'est étrange d'après toi ? songeai-je à voix haute.

- C'est pas commun les gens qu'ils ne le disent pas mais peut-être qu'elle ne l'aime pas... Ou qu'elle préfère juste qu'on l'appelle par son prénom, répondit-elle. En tout cas si tu as besoin de conseil en amour tu peux me demander, certifia-t-elle fièrement.

- T'as dit à Draken que tu le kiffais ?

Son silence fut la réponse à ma question. Je rit avant de lui prendre la télécommande des mains pour continuer notre film arrêté à 48 minutes et 34 secondes. Les acteurs sont figés comme des statues. Un figurant fait une drôle de tête, c'est marrant. Je rigolai une dernière fois avant d'appuyer sur la touche « play ».

Je m'endormis avant la fin du film.

« Mikey debout y'a ton copain qui t'attends dehors ! me cria papy.

- Oui c'est bon... » marmonnai-je encore somnolant.

Emma n'était plus à côté de moi. Elle doit être partie en cours de bon matin. J'ai pas pu lui faire un câlin avant qu'elle ne parte... De puis que Shinichiro est parti je veux vraiment passer du temps avec ma petite sœur, plus que je n'en passais déjà. Je ne veux pas la perdre elle non plus.

Je me demandais quelle heure il pouvait bien être.

Je sortis, encore les cheveux ébouriffés, en pyjama et le ventre creusé par la faim. Kennychin se tenait là près de sa moto à côté du garage qui me faisait office de chambre.

« Tu dormais encore Mikey ? commença Draken. On a rendez-vous avec les chefs du Toman à 12h15 au Mc Do je te rappelle, continua-t-il.

- Je sais Kennychin. Il est quelle heure ? dis-je en me dirigeant vers lui.

-Midi.

- Déjà ! Les journées passent vites... protestai-je.

- Peut-être que si tu ne les passais pas à manger et dormir elles seraient plus longues, lança le blond.

Elle s'appelle... || MikeyxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant