Chapitre 4

1.1K 66 40
                                    

Pdv Regina :

- Chérie pourquoi tu as pris la défense de cette sauvage ?

- Parce que vous avez été assez idiot pour vous mettre déjà quelqu'un à dos alors que nous venons d'arriver.

Je retirai mon collier de diamant, le rangeai dans ma boîte à bijoux puis me tournai vers mon mari. Celui-ci était assis sur le lit, lisant tout en me regardant de temps à autre.

- Qu'importe, ce n'est qu'une folle. As-tu vu comment elle était habillée ?!

- Plus élégamment que vous ? Oui j'ai remarqué.

- Tais toi, ingrate.

- Ne me parlez pas ainsi Robin. Dois-je vous rappeler que vous ne seriez rien si je ne vous avait pas épousé ?

Je pu voir apparaître sur son visage une grimace de mécontentement. Il savait, tout autant que moi, que si je n'avais pas pris les choses en main, sa famille aurait été entaché d'un scandale que toute personne haute placée ne voudrait subir.

Je me rendu dans la salle de bain et ouvrit le robinet. Le bain se rempli alors d'une eau claire et transparente d'où emmenait une chaleur plus que bienvenue. Une fois rempli, je levai ma jambe pour venir plonger mon corps dans la douceur du liquide.

Une fois totalement à l'intérieur, je pu alors sentir mes muscles se détendre peu à peu jusqu'à ce que je le calme vienne totalement me reposer. Je posai alors ma tête sur le bord et fermai les yeux pour profiter de toutes les sensations.

Étrangement, apparut dans ma tête, l'image de cette femme aux allures d'hommes. Son impolitesse qui m'avait titiller ainsi que son lourd regard qui s'était posé sur chaque partie de mon visage. Une chose bizarre entourait cette femme, une aura qui me prouvait qu'elle n'était pas comme tout le monde.

- Tu en as encore pour longtemps ? J'aimerai dormir Regina !

- Rien ne vous empêche de le faire.

Je pu alors entendre un grognement de mécontentement qui me fit lever les yeux au ciel. Je restai ainsi dans l'eau jusqu'à ce que la chaleur disparaisse totalement. Je sorti alors et enroulai une serviette autour de mon corps.

Comme à mon habitude, je sortie et au lieu de me coucher dans mon lit, je me dépêchai de m'habiller puis partie me balader dans le château. Je me rendis alors dans la bibliothèque se trouvait tous les livres récupérer pendant des siècles. Je passai plus d'une heure à chercher un livre intéressant et en trouvai enfin un. Je me posai alors dans le grand canapé en cuir et me mit à le lire.

Quelques minutes plus tard, Henry arriva dans la bibliothèque. L'heure était tardive et il était censé dormir.

- Maman ?

- Henry ! Il est tard; que fais-tu encore debout ?

- Pourquoi ne puis-je pas aller à l'école comme tout le monde ?

- Parce que notre famille n'est pas bien vue et tu le sais. Je chercherai quelqu'un pour être ton professeur. Je te promet de respecter tes choix.

- D'accord...

1928 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant