PDV Omniscient
Les deux groupes sortirent en même temps des salles de cinéma. Ils commencèrent à marcher en direction de l'appartement des nouveaux étudiants en discutant. Jeongin et Chan expliquant à leurs amis que je cite : plus jamais on n'ira au ciné avec ces deux imbéciles. Les deux imbéciles en question sont en retrait, marchant côte à côte en silence.
Une fois arrivé ils se posent comme à leur habitude autour de la table basse. Jisung, Hyunjin et Félix à côté dans cet ordre. Minho, Seungmin et Changbin en face d'eux. Et aux extrémités Jeongin et Chan.
Une discussion mouvementée commença. Puis désintéressé par celle-ci Jisung et Hyunjin commence à parler entre eux. Puis le plus grand tapota la joue rebondie de son ami. En tournant légèrement le regards Jisung vu que Minho les regarde et il n'a pas l'air content, il éloigna alors son visage se tournant vers Jeongin avec une expression faciale montrant qu'il était mal à l'aise. Hyunjin, lui, tourne alors la tête vers ses amis se trouvant en face et il croisa le regard agacé de Minho, il baissa aussitôt la tête en murmurant un petit 'oups'.
Au bout d'un moment certains commence à se mettre sur le canapé, ce fut le cas de Jisung qui se mit à côté de Minho qui était déjà dessus depuis cinq minutes. A peine fut il assit que son « ami » posa sa main sur son genou pour finalement la faire glisser sur sa cuisse. Ce simple mouvement fit s'empourprer les joues rebondies du petit écureuil du groupe. Cependant il continue sa discussion comme si de rien était.
Une demi-heure que Jisung ignore Minho du mieux qu'il peut, l'agaçant un peu.
Tout le monde se lève et les invités commencent à se préparer à partir. Le quokka partit donc en direction de sa chambre. Une fois dedans il passa une main dans ses cheveux en soufflant lorsque quelqu'un toqua à la porte. Pensant que c'est Félix il vint lui ouvrir, mais il tomba face à son beau brun qui le poussa vers l'intérieur de la chambre tout en entrant à sa suite, fermant la porte derrière lui.
PDV Minho
J'entre dans sa chambre en le poussant puis je ferme la porte. Après ça je me tourne vers lui en m'adossant à sa porte. Je le regarde droit dans les yeux sans rien dire, il a l'air dans l'incompréhension la plus totale.
Il se rapproche un peu puis il prit la parole.
Jisung-Il y a un problème Minho... ?
Je rigole légèrement le faisant rougir.
Moi-Hm...Premièrement tu t'amuses à me rendre jaloux au ciné, deuxièmement tu m'ignore lorsqu'on est tous dans le salon et enfin tu pars sans dire au revoir...Merci Jisung dis donc...
Je m'amuse, je sais très bien pourquoi il a fait ça mais j'en ai marre de cette situation je veux que ça avance entre nous.
Il rougit et détourne le regard mais il s'avance. Il est assez proche pour que nos bras, que nous avons tous les deux croisés, se touchent.
Jisung-Désolé pour le ciné...C'était vraiment pas fait exprès pour le coup...
Je ne peux empêcher un sourire taquin d'apparaitre et j'approche mon visage du sien.
Moi-Ah oui ? Et pour dans le salon ?
Jisung-C'est de ta faute ça !
Cette andouille à relever la tête ce qui fait qu'on est super proche... Je voulais attendre avant de l'embrasser mais s'il continue comme ça je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...
Je lui attrape les épaules et échange nos places de manière à ce qu'il soit plaqué contre la porte. Je laisse mes mains qui étaient sur ses épaules allaient sur ses avants bras. Lui me regarde juste un peu surpris.
Moi-Comment ça c'est ma faute ?
Malgré la surprise il ne perd pas sa fougue d'un peu plus tôt.
Jisung-Ta main sur ma cuisse. Ça m'a mis...mal à l'aise !
Je pose ma main sur sa cuisse doucement le faisant rougir et écarquillé les yeux.
Moi-ça ? C'est ça qui t'as empêché de me parler tout à l'heure ?
Jisung-Je...Euh...Mi-Minho...A quoi tu joues... ?
Moi-Moi ? A rien...
Je me penche vers son cou et l'embrasse. Pendant ce temps mon autre main toujours posée sur son bras vient se placer sur sa fine taille. Celle sur sa cuisse vient sur son fessier que je presse lui arrachant un petit cri de surprise et finalement je pose cette main sur sa taille aussi.
Jisung-Minho...Arrête ça...
Ma tête qui était toujours dans son cou se releva. Je suis à deux centimètres de son visage... Il rouge pivoine il a le souffle court et il a la bouche légèrement entrouverte.
Je ne tiens pas plus longtemps et je fonds sur ses lèvres. Il répond au baiser.
Après quelques minutes à s'embrasser, se séparer et se réembrasser on se sépare pour de bon.
Moi-Je t'aime Jisung. Tu veux bien être mon petit copain ? J'aurais peut-être dû commencer par là...
Il rigole un peu puis dit :
Jisung-Je t'aime aussi Minho. Bien-sûr que je veux sortir avec toi... Et oui ça aurait été plus simple !
Onrigole un peu puis on s'embrassa une nouvelle fois avant que je parte.
-----
829 motsHeyyy
Ça va ?
Mise en couple au huitième chapitre, même moi j'ai vu flou mdrrr
Bref j'ai un peu l'impression que cette histoire ne plaît pas pour l'instant donc si y a toujours aussi peu de réaction à la fin des publications je la supprimerai je pense
D'ailleurs je n'avance pas sur My Sweet Prince donc sa publication est encore retardé ça me saoule un peu mais BON
Sur ce à mardi !
Kiss 🧡
VOUS LISEZ
Secret Secret [Stray Kids Fanfiction]
FanfictionUn groupe de potes constitué de huit garçons : Han Jisung, Lee Minho, Lee Félix, Seo Changbin, Kim Seungmin, Hwang Hyunjin, Yang Jeongin et Bang Christopher. Ces huit gars sont tous dans la même université à l'exception de Jeongin qui est en termin...