PDV Chan
Hyunjin-Et du coup on fait quoi pour son anniv' au final ? 18 ans ça se fête quand même !
Jisung-C'est clair ! Dans une semaine il sera enfin majeur ! C'est le seul du groupe qui ne l'est pas donc ça se fête deux fois plus !
Félix-On pourrait peut-être faire une fête que nous huit dans l'appart comme d'hab non ?
Seungmin-Si on fait ça il faut qu'on prévoie un truc plus festif que nos soirées par terre devant un film.
Moi-Dans tout les cas il a déjà prévu quelque chose, vendredi soir il fête son anniversaire avec les gens de son lycée et on est invité. Le lendemain il voudra sûrement qu'on passe la journée tous ensemble. Comme on n'a pas cours c'est parfait non ?
Tous acquiescèrent.
Minho-Vous êtes vachement proche tous les deux en ce moment...Et puis pourquoi vous continuez à vous voir quasiment tous les soirs ?
Moi-Hum on n'a pas fini son projet !
Changbin-ça commence à faire long quand même, qu'est-ce qui vous prend autant de temps ?
Hyunjin-Vous nous cachez quelques choses ?
Il pose la questions en haussant les sourcils de manière significative. Je lui lance un regard noir.
Moi-Non. On s'est disputé il y a deux, trois semaines et ça nous a retardé c'est tout.
Jisung-Ouais mais quand même ! En général ça ne prend pas autant de temps une chanson, vous avez besoin d'aide ?
Moi-Non ! T'inquiète on gère !
Merde, vu le regard qu'ils se lancent ils sont pas du tout convaincus...
Moi-Bon euh c'est l'heure ! A plus je vais en cours !
---
Moi-Je leur ai dis pour la fête du coup ce matin.
Jeongin-Ah oui ? Cool merci hyung !
Je souffle et lui pince la joue.
Moi-Arrête de m'appeler hyung je t'ai dit.
Il boude en se massant la joue.
Jeongin-Roh oui pardon Chan...
A chaque fois ça me fait frissonner pour je ne sais quelle raison... Enfin bref je préfère qu'il m'appelle par mon prénom.
On recommence à bosser et au bout d'une heure on s'arrête d'enregistrer et on commence à discuter.
Moi-Je me disait que j'allais peut-être changer de couleur, t'en dis quoi ? Qu'est-ce qui m'irait bien ?
Innie me regarde de haut en bas et passa sa main dans mes cheveux. Je le regarde faire sans rien dire sentant mon cœur accélérer doucement.
Jeongin-J'aimais bien quand tu les avais blond et frisés, ça t'allait vraiment bien.
Moi-Ah oui naturel quoi !
Je rigole et finalement j'appelle vite fait le coiffeur pour prendre rendez-vous mercredi prochain. Deux jours avant son anniversaire on se verra seulement vendredi soir parce qu'on a tous les deux des empêchements.
Jeongin-Je réfléchissais à comment je devrais m'habiller vendredi. Et je voulais ton avis !
Moi-Dis-moi.
Jeongin-Je pensais mettre simplement un pantalon skinny avec une chemise ample. Noir pour le bas et une chemise blanche...Mais c'est peut-être un peu trop sobre, non ?
Ah rien que de l'imaginer comme ça, il est toujours beau de toute manière.
Moi-Peut-être mais ça t'ira bien. Après moi je ne sais pas non plus comment je vais m'habiller mais avec Minho, Changbin et Hyunjin on va faire les boutiques lundi aprèm donc je verrai avec eux je pense. Je te ferai un retour par message.
Jeongin-Je vais aussi faire les magasins avec Seungmin, Jisung et Félix lundi aprèm ! Donc je t'enverrai des photos je pense...
Il me regarde avec un air joueur et se penche un peu en avant, vers moi.
Jeongin-D'ailleurs je me disais...Un haut à manche courte ça serai bien pour toi...
En disant ça il pose une de ses mains sur mon avant-bras posé sur l'accoudoir de ma chaise. Je fais un rapide aller-retour avec mes yeux de mon bras à ses yeux puis je lui fais un sourire en coin.
Moi-Ah oui ? Pourquoi ?
Je m'avance un peu vers lui réduisant l'espace entre nous.
Jeongin-Hmm...Tu as des bras musclés, c'est...
Il se penche vers mon oreille et souffle « c'est sexy ».
Ok je vais mourir je crois. Et dire que beaucoup le trouve encore innocent...
Il se recule et se lève alors que moi je suis rouge et toujours en bug.
Comprenant qu'il s'apprête à partir je me lève et range mes affaires. Je le raccompagne chez lui et rentre à l'appart.
Ellipse jusqu'à lundi (c'était le jeudi juste avant)
Hyunjin-Non Minho hyung ! Ne mets pas ça ! Ce n'est pas beau !
Minho-Mais laisse-moi regarder au moins !
Changbin-Arrêtez de crier...
Minho et Hyunjin-Ta gueule !
Moi-Oh vous arrêtez maintenant ?!
Ils se calmèrent directement après.
Hyunjin-Et toi Chan-hyung, tu sais ce que tu vas prendre ?
Moi-Non...J'en ai aucune idée...
Minho-Après t'as pas trop besoin de t'inquiéter sauf si tu comptes pécho là-bas.
Je rougi et croisa le regard de Changbin qui me regardait avec interrogation. Puis d'un coup ses yeux s'écarquillèrent.
Changbin-Attend...Me dis pas que le mec que t'as en vue depuis quelque temps c'est...
----
774 motsHey
Ça va ?Pardon pour le retard j'ai eu un problème...
Enfin bref, jsp pourquoi il est plus court celui là mais okay mdrr
À mardi
Kiss 🧡
VOUS LISEZ
Secret Secret [Stray Kids Fanfiction]
Hayran KurguUn groupe de potes constitué de huit garçons : Han Jisung, Lee Minho, Lee Félix, Seo Changbin, Kim Seungmin, Hwang Hyunjin, Yang Jeongin et Bang Christopher. Ces huit gars sont tous dans la même université à l'exception de Jeongin qui est en termin...