Chapitre 18

223 11 1
                                    

PDV Hyunjin

D'abord Wonpil et maintenant Jeongin ! Suis-je donc condamné à aimer Seungmin toute ma vie sans que ça ne soit jamais réciproque ?! On est que tous les trois dans l'appart, aujourd'hui on est mercredi et on est les seuls à avoir finis les cours, donc on a décidé d'aller dans notre appartement pour regarder un film, comme d'habitude quoi. Et forcément depuis dimanche ils se sont rapprochés tous les deux ! C'est-à-dire qu'actuellement ils sont dans les bras l'un de l'autre, affalés sur le canapé, moi à côté. Steve.

Moi-Hum, je vais vous lai-

Le plus jeune se redressa à la vitesse de l'éclair et me coupa la parole :

Jeongin-Non ! Je m'en vais ! Le film est fini et il faut que je rentre dans tous les cas ! Aurevoir hyungs !

A peine le temps de lui répondre qu'il est parti. Il est bizarre ce gosse...

Je souffle un bon coup et me lève du canapé en commençant à partir vers ma chambre. Mais Seungmin m'en empêche en passant devant moi, les bras croisés.

Moi-Qu'est-ce que tu veux ?!

Je suis un peu agressif mais je suis toujours agacé donc j'ai du mal à me contrôlé. Ce n'est pas vraiment une excuse mais bon...

Seungmin-Pourquoi t'es énervé comme ça ?!

Moi-Mêle toi de tes affaires !

Seungmin-Ben dis-moi au moins pourquoi tu as été comme ça avec Jeongin !

Moi-Forcément ! Dès que ça touche à Jeongin là ça t'intéresse !

Seungmin-Mais enfin, de quoi tu parles ?!

Moi-De toi et Jeongin ! Je ne suis pas con !

Seungmin-Je ne serais pas si sûr de ça que toi à ta place !

Moi-Ah oui ?! Et pourquoi donc ?!

Il me traite de con ou je rêve ?

Seungmin-Pourquoi tu as réagi comme ça au studio ?!

Moi-Et toi alors ?!

Seungmin-C'est toi qui t'es jeté sur moi pas l'inverse que je sache ! C'est à toi de t'expliquer !

Il marque un point.

Moi-Tu sais quoi, laisse tomber !

Je le contourne mais il m'attrape le poignet donc je m'arrête net.

Seungmin-S'il te plait... Dis-moi au moins pourquoi tu m'as embrassé ce jour-là...

J'entends sa voix se cassée à la fin de sa phrase. Les larmes me montent aux yeux automatiquement lorsque je me retourne et que je vois, qu'effectivement les larmes roulent le long de ses joues.

Moi-Je ne peux pas te le dire...

Seungmin-Pourquoi... ? Pourquoi tu ne peux rien me dire Hyunjin ?!

Il commença à me frapper le torse avec sa main de libre et je ferme juste les yeux attendant qu'il se calme un peu puis je lui attrape le poignet pour qu'il arrête d'abattre son poing sur moi et je le regarde dans les yeux. Il a relevé la tête vers moi et il pleure toujours à chaudes larmes. Pourquoi se met-il dans cet état ? (NDA : il s'est cru dans un film à l'eau de rose nul mais t'inquiète TwT)

Moi-Parce que toutes les questions que tu me poses ont la même réponse Seungmin... Et que cette réponse...Elle t'embêtera plus qu'autre chose j'en suis sûr...

Seungmin-Dis-moi au moins ce qui te fais penser ça...S'il te plait...

Moi-Tu es amoureux de Jeongin non ?

Seungmin-Hein ?! Non pas du tout !

Je le regarde les yeux ronds et les joues un peu rouges de m'être tromper. J'ai toujours un de ses poignet dans ma main, idem pour lui et la distance entre nos deux corps n'est pas bien grande. Il s'est arrêté de pleurer et son visage triste a laissé place à un air d'incompréhension.

Moi-Attends... T'es amoureux de Chan ?!

Seungmin-Quoi ?! Mais non enfin !

Moi-Mais de qui t'es amoureux alors ?! Ne me dis pas que t'es encore sur cet imbécile de Wonpil ?! Ou que tu as dit être amoureux d'un autre homme juste pour le faire partir !

Seungmin-Mais tu es bête ou quoi Hyunjin ?! Wonpil ça fait un moment que je ne suis plus amoureux de lui !

Moi-Quoi ?! Mais attends, y a même pas deux mois je t'ai entendu dire à Jeongin que tu l'aimais encore !

Seungmin-Mais pas du tout ! Il m'avait dit que y a une semaine à peine je lui disais que j'aimais encore Wonpil et j'ai juste fini sa phrase pour lui montrer que j'avais capté !

Moi-Mais du coup...Et ce gars que tu aimes ce n'est pas Jeongin ? Ni Chan ?

Seungmin-Mais non abruti !

Moi-Je suis perdu...C'est qui alors ?

Seungmin-J'ai besoin de te faire un dessin en plus ?! C'est toi triple buse !

Moi-Hein ?! Mais alors pourquoi tu as réagi comme ça au studio ?!

Seungmin-Attends mais c'est toi qui t'es excusé en me disant d'oublier !

Moi-Parce que je croyais que tu aimé encore Wonpil ! Je ne voulais pas te gêner avec mes sentiments ! Et c'est toi qui t'es barré en me disant que je n'aurais pas dû t'embrasser !

Seungmin-Uniquement parce que je me disais que si tu regrettais tant que ça de m'avoir embrassé de la sorte tu aurais en effet dû t'abstenir de le faire !

Moi-Mais je ne regrette pas de t'avoir embrassé... Je ne l'ai jamais regretté... J'ai regretté de ne pas avoir su me contenir...

Seungmin-Mais pourquoi ?

Moi-Parce que je veux juste te voir heureux, même si ce n'est pas avec moi...

Seungmin-Mais justement c'est avec toi que j'ai envie d'être heureux Hyunjin.

Après cette phrase notre conversation mouvementée s'arrête. Je le regarde les larmes aux yeux et finalement je lâche son poignet pour essuyer mes larmes.

Moi-Je t'aime Seungmin. Je t'aime tellement, tu me rends si bête...

Il rigole doucement en posant sa main qui étais toujours enroulé à mon poignet sur ma joue.

Seungmin-Je t'aime aussi Hyunjin mais mon dieu que tu peux être idiot parfois !

Moi-Pardon...

Seungmin-Pourquoi tu t'excuses ? Tu vas encore m'embrasser et me dire d'oublier ?

Moi-Ah oui ça je vais t'embrasser mais cette fois je te demande juste que ça ne soit pas la dernière fois.

Et sur cette phrase je pose mes lèvres sur les siennes en mettant mes mains sur ses hanches.

----
971 mots

C'EST SI NIAIS PTN

Hum Hey !

Ça va ??

Voilà le chapitre 18 ! Trois couples déjà si je dis pas de bêtises mdrrrr

On approche de la fin dcp mais ça va il reste pas mal de chapitres x))

Bref à mardi ! (Je posterai en avance parce que j'ai un truc de prévu l'aprem)

Kiss 🧡

Secret Secret [Stray Kids Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant