Chapitre 10

250 13 0
                                    

*Flashback*

PDV Hyunjin

Moi-Aller Minnie ! On s'échauffe et après je t'aide pour ta partie ok ?

Seungmin-Ouais ouais aller...

Je rigole un peu puis je commence mon échauffement. On s'est rendu au studio de danse dans l'après-midi pour que je l'aide avec son passage de la chorégraphie en duo qu'on doit faire ensemble. Mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal... Ce n'est pas la première fois qu'on va danser ensemble mais cette chorée...

La chanson qui nous a été imposée est Red lights, une chanson de moi et Chan qu'on a composée et écrite en tout début d'année. Je commence par lui montrer le clip vidéo que Chan-hyung et moi avons tourné, pour lui remontrer la dance et ce qui s'en dégage.

A la fin de la vidéo je me tourne vers Seungmin, il a les joues rouges. C'est la dance qui le fait rougir ?

Ensuite je lui montre une des parties qu'il n'a pas réussies et il essaie de le refaire mais il échoue une nouvelle fois. Je m'approche donc pour faire le mouvement avec lui. Cette partie n'est pas bien compliqué mais il bloque un peu. Une fois que j'ai fait le mouvement en l'accompagnant il le réussi correctement et on reprend.

Vers la fin de la dance on effectue plusieurs mouvements en miroirs en étant plutôt proche et malgré le fait que le brun a eu du mal à débuter la chorée il semble totalement dans son élément là maintenant et j'ai une folle envie de tout arrêté et de l'embrasser.

Mais je me retiens et continue de danser. La fin arrive et me voilà une main dans son cou, les lèvres proches de son épiderme et lui a la tête penchée en arrière, rendant le mouvement sensuel, du moins selon moi. Je ne pense qu'à une chose : poser mes lèvres dans son cou.

Je me rends compte de la bêtise que j'allais faire et je me recule. Mon partenaire se tourne vers moi, les joues rouges, le souffle court. Il relève son t-shirt pour s'essuyer un peu le visage puis il soupire en me regardant.

Seungmin-Cette danse est...physique !

Moi-Hmm...Oui...C'est le mot...

Un rire nerveux m'échappe.

Seungmin-Je peux te remontrer un passage ? Je ne suis pas sûr de bien l'exécuter...

Moi-Ou-oui vas-y !

Il se met donc en mouvement et finalement il réussit parfaitement le mouvement qui le faisait douter. Cependant moi je crois que je suis à la limite de faire une connerie. Je savais que c'était une mauvaise idée de rester seuls pour faire cette dance...

Il se tourne vers moi et cette fois il me semble encore plus essouffler et rouge. Il a la bouche légèrement ouverte pour pouvoir respirer plus librement. Il s'adosse au mur derrière lui et je ne tiens pas. Je cède et me jette sur ses lèvres. Un baiser endiablé commence et je pose mes mains sur ses hanches le rapprochant de moi alors que lui passe ses mains dans mes cheveux, les tirant me faisant soupirer d'aise. Je lui demande accès à sa bouche et il accepte rapidement, le baiser devint langoureux et mes mains commencèrent à passer sous son t-shirt. Il soupira de plaisir dans le baiser.

Le bruit qui sortit de sa bouche me ramena à la réalité et je m'éloigne de lui très rapidement.

Moi-Merde dé-désoler. Oublie.

Seungmin-Hein ?!

Moi-Je suis vraiment désoler, je n'aurais pas dû ! Oublie ça !

Seungmin-En effet...Tu n'aurais visiblement pas dû.

*FIN DU FLASHBACK*

Moi-Après ça il a pris ses affaires et il est partit...

Je me remis à pleurer.

Moi-Je m'en veut tellement... Il est amoureux de Wonpil et je n'ai pas le droit de le gêné avec mes sentiments !

----
587 mots

Heyyy

Ça va ?

Dsl du retard j'étais sur Webtoon ^^'

Honnêtement je crois que c'est le ship que j'ai le préféré écrire mais j'assume pas cette partie mdrrrr-

Après j'aime quand même un peu le style d'écriture, je le trouve différent de mes autres ff, vous êtes d'accord ?

Bref à mardi ! (Les update risquent d'avoir du retard ce mois-ci je m'excuse d'avance)

Kiss 🧡

Secret Secret [Stray Kids Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant