Suite de l'histoire d'Électra...
"Une fois Harmonia partie, je dis :
- Bon, eh bien... Il ne nous reste plus qu'à mettre une super musique, je te propose...
- "Tempête Électro" ! devine Rafale.
- Tu me connais par cœur, je souris.
- Heureusement qu'Harmonia est partie, elle n'aime pas du tout ces musiques énergiques ! Comment fait-elle pour vivre ici ?
- C'est sûrement parce qu'elle arrive à "disparaître", quand elle focalise son esprit sur le calme et le silence, elle n'entend plus personne, je lui explique.
- Alors ce rangement ? me coupe-t-il.
- C'est bon, j'y suis, et pas besoin de mettre de musique, on peut fermer le magasin !
- Vraiment ? C'est pas trop tôt ! Allons rejoindre la harde des tempêtes.
Les loups de notre harde sont tous plus beaux les uns que les autres !
Cyclone est une sublime louve grise à motifs bleu électrique et aux yeux bleus fluorescents. Ouragan-de-Lave est un loup couleur feu aux yeux rouge-braise et aux dents aiguisées. Cataclysme-des-Cendres est une louve noire aux ornements rouges, ses yeux sont aussi sombres que la nuit. Intempérie est une louve blanche avec une tache vert-citron autour de l'œil droit de couleur jaune, et son œil gauche semble vert-radioactif ! Typhon, le loup des glaces, a des yeux de cristal et une fourrure d'un blanc légèrement bleuté. Orage est un loup de toutes les nuances de gris aux yeux jaune brillant. Et enfin, le petit dernier nommé Foudre-d'Éclair, a une fourrure gris foncé parcourue d'électricité et ses yeux changent de couleur, passant du noir au blanc...
Et nous allons enfin les rejoindre pour notre course quotidienne nocturne !"
VOUS LISEZ
Découverte de la ville d'Électronic Flash
FantasyVoyagez en quelques récits dans la ville magique d'Électronic Flash ! C'est une ville nocturne bruyante, agitée, énergique, foudroyante, technologique, musicale et surtout, extrêmement rapide !