—JE METTAIS RETROUVÉ dans cet hôpital à cause de mes blessures, qui d'après les infirmières étaient quand même assez grave.
Je m'ennuyait à mourir dans cette chambre blanche.
Cela faisait 1 semaine que j'étais ici, et je plaignais sincèrement ceux qui était là depuis plusieurs mois, voir même plusieurs années.
J'attendais mes soins comme chaque jour, et j'eu vite entendu 3 petits coups contre la porte de la chambre.
- Entrez !
Au lieu de voir une infirmière rentrer, ce fût une petite tête brune passer le pas de ma porte.
Elle était petite, ses yeux étaient d'un gris clair magnifique, sa silhouette était fine, très fine pour être normal, ses joues étaient creusées et ses yeux cerner.
Elle se tenait à l'autre bout de ma chambre sans bouger, ce qui était un peu flippant, était-elle folle ?
- Tu veux quoi ?
- Je peut rester avec toi ?
Rester avec moi ? Ok, elle est sûrement folle.
- Non.
Je vis sa tête se baissé légèrement, et son visage devenir triste.
Ce qui me fit un peu un pincement au cœur sans vous mentir.
- Bon, pas longtemps !
Elle avait relevé son visage vers le mien, un sourire collé sur sa face pâle.
La fille en question c'était dépêchée de venir s'assoir en tailleur sur mon lit.
- Je m'appelle Takai Hina !
- Chifuyu Matsuno.
- J'aime beaucoup ton prénom, C-h-i-f-u-y-u !
- Pas la peine d'insister sur chaque lettre de mon prénom.
- Oui pardon ! Mais je suis heureuse tu es le premier qui veut bien que je reste avec lui !
Ma tête c'était relevé vers elle, avec un air interrogateur.
- Le premier ?
- Oui, d'habitude personne ne veut me parler car je ressemble à un fantome.
- Ils ont pas tord.
Bon ça c'était méchant vu la tête qu'elle était entrain de tiré.
- Je peut partir hein.
Sa moue était boudeuse, ça y est elle était vexée.
Je lâcha un petit soupir avant de lui tirer sa joue.
- Non c'est bon, tu peut rester.
- Génial ! Dit, tu as fait quoi pour venir ici ?
- On m'a tabassé
- Oh, ils sont méchant ceux qui t'ont tapé !
- Il avait ses raisons ne t'inquiète pas, et toi ? Pourquoi t'es ici ?
Ma phrase fini elle commença à joué avec ses doigts.
- Je suis là depuis 2 semaines, j'ai juste choppé un petit virus !
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle me mentait à propos de son hospitalisation.
- Tu mens ?
Ses yeux se firent gros, elle me regardait comme si j'avais dit quelques choses de mal.
- Non ! Je dois y aller j'ai un médicament à prendre, à demain Chifuyu.
Sans que je puisse dire quoique ce soit elle était partie en trombe.
Elle était bizarre, j'avais envie d'en apprendre plus sur elle.
Mais une partie de moi-même me criait de pas me rapprocher d'elle, de pas m'attacher.
Et malheureusement ce jour là j'aurai du écouter mon instinct, car ce fut le moment le plus dur de toute ma vie.
———
VOUS LISEZ
UN AMOUR D'HÔPITAL | ℳ.𝗖𝗛𝗜𝗙𝗨𝗬𝗨.
Fanfic│⏍│ TOKYO REVENGERS HISTORY ! ♡̸ - MATSUNO CHIFUYU𑁤 CHAPITRES COURS ! ≈ 100/300 mots. .Main characters : 𖧶 Chifuyu Matsuno & Takai Hina. 𑁯𓂅synopsis : Chifuyu c'était retrouvé à l'hôpital à cause de certaines blessures qu'il avait...