Chapitre 3: Jason Grace

1.1K 39 9
                                    

Voilà! Moi , c'est Jason , et je suis un fils de Jupiter ( Zeus pour les grecs ) je sort avec une fille géniale qui est Piper ! Vu que mon père est le dieu des olympiens, je possède certain pouvoir , par exemple , je peux voler ( d'où mon surnom de super-man) ou bien contrôler le ciel !
J'ai découvert ma grande sœur , Thalia . Oui , découvert , parce que je la connaissais pas ! Et la vous vous dites " mais , comment il peut être sur que c'est sa sœur " et moi je répondrai "tu n'as qu'à lire le livre !"

Je suis donc Romain , et j'ai quelques tours dans mon sacs ! Par exemple , vous voyez Percy ? Lui , il a Anasklumos ? Et bien moi, j'ai une pièce ... Oui , une pièce ... C'est super cool!! Je la balance en l'air et quand je la rattrape , elle se transforme en épée !
J'aime bien raconter ma vie ...

Bref , place à la petite anecdote :
Thalia ma dit , que quand j'était gamin , j'ai pris une agrafeuse et je me suis agrafé la lèvre ... J'en porte encore la trace 😂!

J'aime beaucoup Piper . Au fait, une petite précision , j'en ai un peu raz le bol que tout le monde prononce mal le nom de ma petite amie , son nom , c'est " PIPER" et sa se prononce " Payper" et non pas " pipeur" !Sur ce , bye , je vais à table!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re-Coucou! Après une longue ,longue longue absence sur wattpad , je reviens!!Une petite note de l'auteur va suivre , pour plus de précision !😉
( dites si c'est trop court ou trop long, et n'hésitez pas à donnez vos avis!!)Bisouus!( CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR JASON EN ENTIER!!)

Les 7 Héros de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant