Salut! Moi c'est Percy,et je suis un demi dieu.
Là,vous vous dites ,c'est quoi ce truc là ? Bien c'est très simple : vous voyez la mythologie grec?Les dieux du style Zeus ,Poséidon,Héra,.. Et bien croyez-le ou non, nous sommes (oui nous sommes plusieurs) en clair la progéniture d'un dieu et d'un mortel.Moi je suis un fils de Poséidon,dieu de la mer ,et de Sally Jackson ,la mortelle la plus gentille de l'univers , parfois même un peu trop.
Je vivais à peu près une vie normale , pourquoi à peu près ? Parce je ne savais pas encore pourquoi ,mais je pouvais faire plein de trucs géniaux : respirer sous l'eau, la contrôler,la ressentir et la comprendre.
Malheureusement, il n'y a pas que des bon côtés. Etant jugé trop différent des mortels qu'étaient les autres élèves, j'ai été exclu de je ne sais combien d'école ,de collège ,ou d'internat, et c'est là que je suis atterri dans l'établissement où j'ai rencontré Grover, mon meilleur ami à cornes et sabot ¯\_(ツ)_/¯. Petite astuce mais ne lui dites pas que ça vient de moi hein : on sait tous que c'est un satire bien évidemment mais si vous cherchez à le provoquer, demandez-lui quelle race de de chèvre est-il et vous aurez le privilège d'assister à la crise de colère la plus hilarante de votre existence :)...
J'ai vécu plusieurs quêtes avec à mes côtés Grover ,et la seule et unique Annabeth Chase, fille d'Athéna . Bien sur c'est un mensonge, je peux vous assurer que sur sa carte d'identité, le seul prénom qui apparaît est "Puit de Sagesse"! Plusieurs années sont passés et j'ai toujours le privilège de sortir avec la fille la plus épatante que j'ai rencontré de ma vie. Entre temps, j'ai involontairement effectuer un long séjour chez nos chers amis les romains et je m'y suis même fait des amis Frank et Hazel avec lesquels j'ai effectuer une quête.Puis un jour, un vaisseau a débarqué dans le camp des romains ,avec en tête de proue un dragon cracheur de flamme ... Oui j'admets que ça fait très futuriste mais que voulez-vos que je vous dise ! Laissons les enfants d'Héphaïstos exprimer leur créativité!
Je vis 4 personne en sortir : un gars avec la peau mate, des bouclettes brunes et une salopette couverte de tâche armé d'une ceinture d'où dépassait des outils , une belle fille ( attention, j'ai dit belle ,mais pas a mon goût hein, Aphrodite a le chic pour faire des enfants tout à fait charmant mais rien ne battra mon Puit de Sagesse). Un gars qu'il la tenait pas les épaules était à ses côtés sans doute son petit ami et un fils de Jupiter, blond et vêtu du t-shirt de la colonie des romain. S'en suivit ensuite la seule déesse à mes yeux, Annabeth, qui nous annonça qu'une quête pour lutter contre Gaïa allait se lancer et que ce bateau-volant , l'Argo II ,serait le moyen de transport des 7 demi-dieux, grecs et romains, qui y participeront. Hazel, Frank, Jason, Piper, Léo, Annabeth et moi allions partir, tous ensemble, pour de nouvelles aventures.
VOUS LISEZ
Les 7 Héros de l'Olympe
FanfictionVous connaissez peut être ce livre de Rick Riordan?Vous savez le mec génial qui a écrit Percy Jackson .Bref je ne sais pas trop quoi vous dire ,mais venez ,vous allez vous marrer! Bonne lecture a tous ,Une fille .......