Chapitre 6 - Hazel Levesque

401 16 2
                                    

Salut à tous ! Hazel Levesque , fille de Pluton , petite amie de Frank , "sœur" de Nico Di Angelo , passagère de l'Argo , j'aurai pu être grand mère de Léo , et j'aurai aussi très bien pu être morte ! Je crois que j'ai tout dis , en revoir ,
Hazel.

Et bah non ! C'est pas fini ! On m'a demandé de raconter mon histoire en détail donc : je ne connais pas beaucoup la technologie et tout car je suis censé avoir 80 ans ... J'ai une sorte de pouvoir ( malédiction) qui me permet de faire sortir des métaux ou diamants du sol , mais mon ancien "amoureux" Sammy Valdez , en a ramassé 1, et a donc subi la malédiction , enfin moi aussi je l'ai subi ! Je suis donc morte , juste morte , et un jour , seul en enfer , quelqu'un de pas comme les autres est passé : Nico . Il m'a trouvé différente et on a parlé , puis , il m'a fait sortir des enfers , et lui aussi étant un fils d'Hadès!

Au début , c'était compliqué avec Frank et Léo , parce que Léo ressemblait tant à Sammy ! Et j'ai du faire un choix ! Ce fût Frank ! Car je l'aime vraiment plus que tout ! D'ailleurs en parlant de lui , je pense qu'il vous a parler du tison ? J'avoue que j'étais vraiment ému quand il me l'a confié ! Après tout , je possède sa mort dans ma poche !

Gaïa ,a été horrible pour moi ! C'est elle qui m'a tuée ! J'ai un ami géniale ! Un cheval qui çe déplace extrêmement vite , et qui ce nourrit d'or .... Oui ... D'or ! Mais on ne peut pas dire que ça me gêne ! Avec cette malédiction je ne manquerais jamais d'or !

Je pratique un peu la magie ! Enfin quand je dis la magie , je ne parle pas des trucs où on scie les gens en deux ! Mais je commence à savoir manipuler la brume !

Comme chaque passager de l'Argo || , j'aimerais bien avoir une petite année sans problème ! Sans monstre , sans quête , sans Titans ou Dieux , vous voyez quoi ! Je veux dire jamais on ne pourra changer le faite que nous sommes des demi-dieux , mais on est vraiment spéciale comme demi-dieu nous !Au camp Jupiter et à la colonie des sangs-mêlés ,tout le monde veux une quête ! Alors que nous , bah on commence à en avoir assez !

On aimerai bien comme je disais faire comme les autres ! Se promener , rigoler , je sais pas moi ! Profitez quoi ! Parce que bien que l'on soit tous ensemble dans nos quête , celle ci plombe toujours nos discussions et nos humeurs !

Au fait j'ai oublié de me décrire !
J'ai le teint très mate , et des longs cheveux marrons bouclés ! J'ai des yeux dorés et je crois que c'est tout !
Bon est bien à bientôt !C'était un plaisir de papoter avec vous mais je dois y aller !

Bises Hazel
^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~

Alors c'était comment?? J'attend patiemment vos commentaires ! Je voulais vous dire que lorsque j'aurais fini les personnages , j'entamerais une histoire , et ce ne sera pas une quête ! Je ne sais pas vraiment quand je posterais le prochain chapitre !

À Plus!

Les 7 Héros de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant