~~•*•~~•*•
Cliquez pour agrandir l'image dessus
~~•*•~~•*•
Salut tout le monde ! Moi c'est Piper , et je sors avec Jason Grace ! Mon père est une star de cinéma , et ma mère est Aphrodite ... D'un côté , c'est assez gênant , car je ne lui ressemble pas du tout , et d'un autre côté , je peux réaliser des enjôlements : seulement grâce à ma voix , je peux obtenir ce que je veux ! Au début , avec sa , on me "prêter " des voitures géniale , mais maintenant , je l'utilise surtout pour ma quête ! Avec Jason , on a du combattre Achéloüs , la divinité fluviale qui avait les cornes d'abondance sur sa tête ... Oui , avait , car l'une a été emporté par un autre héros , et l'autre , c'est moi qui l'ais ! C'est super pratique !Étant donné que mes parents étaient tout les deux souvent occupés, j'allais souvent voir mon grand-père , qui me racontait des comptes Cherokee . Comme arme , j'ai Katopris , c'est un poignard qui appartenait à Hélène de Troie , mais ce truc fiche les jetons parce que dessus , j'ai comme des sortes de flashback de ce qui se passe ou va se passer !
Au tout début , j'était dans un camp avec Jason et Léo , et j'y avais plein de souvenir , jusqu'à ce que Jason se réveille dans le bus ... Amnésique ... Au début , j'en ai beaucoup voulu à Hera , et je lui en veux un peu toujours , mais grâce à elle , nous sommes comme même tout les 7 réunis ! A cause de Héra, j'ai beaucoup douté de ce qu'il y avait entre Jason et moi, parce que le fait de savoir que tout les bons souvenirs que j'ai eu avec Jason n'était en fait que des hallucination , sa blesse ... Je donne d'ailleurs beaucoup de surnom à Jason (Flashgordon , Superman ,...). Mais des fois , j'aimerais juste pouvoir vivre une vie normal de avec tout mes amis ... Bah quoi ! On a tous le droit de rêver non ?
~~~~~~~~~•*_*•~~~~~~~~~
Commentez si vous voulez que je rajoute des trucs !Donnez vos avis ,sur tout !
Voici un petit sommaire sur l'ordre des personnage vu que tout le monde me demande si je vais mettre Nico ,Reyna , et tout !
Donc voici le sommaire des personnages :
Percy / Annabeth / Jason / Piper / Frank / Hazel / Léo / Nico / Reyna / Gleeson / Calypso / et enfin , la suite inventée par moi !
Voilà voilà ! Je vous embrasse , et j'espère que sa vous plaira !
VOUS LISEZ
Les 7 Héros de l'Olympe
FanfictionVous connaissez peut être ce livre de Rick Riordan?Vous savez le mec génial qui a écrit Percy Jackson .Bref je ne sais pas trop quoi vous dire ,mais venez ,vous allez vous marrer! Bonne lecture a tous ,Une fille .......