On toque à la porte. Je sens que c'est encore pour moi, qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie pensa-t-il. Putain, marre que tout le monde s'acharne contre moi bordel ! Fais-chier ! termina Matthew intérieurement.
On toque à la porte. C'est la merde, qu'est-ce qu'il a encore fait ?! Pourquoi il me prévient jamais ?! Il me soule à la fin. On dirait que depuis que je suis avec Jumen, je compte plus pour lui. Il m'en veut mais il fallait que je choisisse... Il m'a fait trop de mal, je lui ai donnée trop de chances. Jumen lui était le gars idéal... Toujours là pour moi au moins... pensa Ilona.
On toque à la porte. Qui cela pourrait-être ? se demanda juste Jumen. Il n'est pas du genre à se poser trop de question.
On toque à la porte. C'est une bonne nouvelle. espéra Eva.
On toque à la porte mais il ne l'entendait même pas. Jake pensait sérieusement à sa vie, tellement que rien ne pouvait plus le perturber dans ses pensées. Sa vie n'avait plus aucun sens. Il se privait lui-même de sa vie à cause de sa propre timidité. Il savait ce qu'il voulait pourtant. Mais elle lui paraissait si inaccessible. Il pensait jour et nuit à elle, elle hantait ses pensées. Il fallait qu'il s'affirme, il fallait qu'il devienne quelqu'un et pas celui que les gens veulent qu'il soit. Qu'ils affirment ses sentiments.
On toque à la porte. La nouvelle ! Lissa m'en a parlé hier ! Bonjour je m'appelle Louise, je suis super populaire et si on était amie ? Non,nooon,non. Hey, je suis Louise, ça te dit de traîner avec nous ce soir, j'organise une soirée chez moi ? Ouais, ça, ça fait la fille sûre d'elle qu'a peur de rien. Hihihi, j'espère au moins qu'elle est bien foutue. Elle s'habille bien ?
La porte s'ouvre.
La jeune fille entre dans son futur, dans sa nouvelle vie. Elle se présente. « Hey tout le monde, moi c'est Mélinda, je mange personne, n'hésitez pas à venir me voir. » Court, net mais pas très précis. Son naturel rayonnant et lumineux illumina toute la pièce, si bien que Louise devenait invisible pour tous les autres élèves. Elle éblouissait par sa beauté si douce et sa simplicité. Et j'avoue qu'elle nous a tous parus si...si différente de nous autres.
VOUS LISEZ
UNPREDICTABLE
General FictionLe lycée d'Ilona, Eva, Louise, Jumen, Jake, Matthew, Penny et d'autres est un lycée comme les autres avec son lots de problèmes, de bons et de mauvais élèves. Mais l'arrivée en cours d'année de Mélinda, une fille qui ne se prend pas la tête va tout...