III.

42 4 0
                                    

Ellipse

2 mois plus tard... Beaucoup de choses ont changées au lycée... Jumen et Ilona font un break. Pourquoi? Tout simplement parce que ce que Jumen peut lui offrir dans cette relation ne sera jamais ce qu'elle veut. Ilona change beaucoup, elle a déjà fait comprendre à Matthew que leur amitié n'avait plus de sens et qu'elle était terminée. Il lui posait trop de problèmes, elle lui a dit ses 4 vérités en commençant par le fait qu'il « n'était plus là pour elle, qu'il ne lui parlait plus que lorsqu'il avait besoin d'elle ». Elle lui a aussi dit qu'elle « en avait marre que depuis que Jumen et elle étaient ensemble, il l'ignorait et était distant ». Comme si cela le dérangeait qu'elle soit enfin heureuse, comme s'il cachait quelque chose... Ilona n'a pas cherché à comprendre, elle a rayée cette amitié, elle n'en pouvait plus des disputes! Eva et Mélinda sont rapidement devenues de bonnes amis et Ilona s'apprête à rejoindre le duo infernal. Cette nouvelle alliance, ce futur trio dérange. Ça pose problème qu'Ilona lâche tout pour elles, qu'elle plaque tout et qu'elle rejette tout le monde pour ce qu'elle appelle la « vraie amitié ». Jake et Eva se rapprochait de plus en plus et comme la résolution de Jake était d'être la personne qu'il souhaitait, il allait l'inviter à sortir, car... La personne qu'il était...était amoureuse d'Eva et il ne pouvait plus le cacher plus longtemps. Tant pis si il se prenait un râteau, c'est la vie après tout. Louise sent qu'elle avait perdu sa meilleure-amie, et aussi elles ne se comprenaient plus. Elle sait que désormais entre elles ce ne sera plus jamais comme avant. Elle pense que Mélinda lui a tout volé et elle lui fera payer. En parlant de Mélinda d'ailleurs, ses amis lui manquaient toujours autant, même si finalement elle s'était trompée : Ici, elle n'était pas si mal. Tellement qu'elle s'est rendu compte, il y a quelques jours, qu'elle commençait à avoir le béguin pour Jumen ; mais elle ne peut pas faire ça à Ilona, ils n'ont même pas encore officiellement rompu !

UNPREDICTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant