Quel personne sont il au lycée ✔

1.3K 49 19
                                    

Dazai

Le populaire , toute les filles sont tombée sont son charme car non seulement il et beau mais aussi intelligent mais c'est tendance suicidaire on toujours étais pris comme des blagues alors qu'un jour sur le tois alors qui allais sauter tu le pris par la manche , tu te fesais du souci pour lui et comparer au autre qui venais que par l'apparence toi tu venais pour lui . Vous êtes devenu amie il t'a même protégé par rapport au jalousie des fille et au balle de fin d'année tu les entendrer te critiquer tu leur accordas aucune attention tu rester avec dazai puis au moment au vous avec êtez couronner roi (et reine) du lycée il t'a embrasser devant tous le monde .

Chuya

Le délinquants très beau , et oui lui aussi a des fangirl mais il toujours eu une tendance à se battre mais le directeur ne le blâme pas car chuya et très bon dans toute les matières un jour vous avez du faire un devoir en groupe avec chuya et dazai Tu les as tous les deux frapper sur la tête car il crier trop fort alors que vous étiez dans la bibliothèque le lendemain un mec est venu tacoster car tu es plus joli que tu ne le pensse à se moment précis chuya à dégager le mec en question depuis vous êtes amie et la rumeurs comme quoi chuya t'avais embrasser bourré étiez très présente entendent les chuchotement chuya t'embrassas de nouveau et un je t'aime sortie pendant le baiser depuis vous êtes en couple .

Ranpo

L'intelligen à ne pas chercher il est du genre à réprimander se qui font des bêtises et se moquer de se qui le provoque , ranpo à déjà étais appelée au bureau du directeur car il manger des bonbon en classe et ridiculiser les prof dans leurs cour le pire c'est qu'il avait résont le fourbe . Vous vous êtes rencontrés pendant une heure de colle toi car tu avais trouver une erreur dans le cour d'un de tes prof et il l'a mal pris pareille pour ranpo depuis se jour vous êtes inséparables un jour alors que vous vous amusez a critiquer les passent toute en mangeant des bonbon il t'embrassas avec douceur.

Kunikida

Il n'est pas la CPE mais c'est quitte ou double , ne pas faire de bêtises quand il et présent car il est tellement soyeux du règlement que le directeur lui a donné le droit de donner les heures de colle ... vous êtes rencontrés quand un imbécile t'a bousculer donc tu es tomber par terre alors kunikida la beaucoup disputée ensuite il a acuru à toi et ta porter comme une princesse à l'infirmière vous avez ensuite appris à vous connaître . Vous êtes mis en couple quand il se plainier donc tu la embrasser.

Atsushi

La victime , il as beau être mignon Akutagawa n'arrête pas de l'embêter et de le frapper alors un jour quand Akutagawa le frapper tu la pris par le cole de sa chemise puis tu lui a mis un coup de point dans la figure en lui disant de plus l'approcher depuis vous êtes amie même si à cose de sa Akutagawa a voulu te tuer au sens propre...tu la embrasser dans un petit parc non loin de chez vous .

Akutagawa

Le beau gosse méchant , comme je les dit plus haut il martirise Atsushi alors un jour tu lui a tenu tête depuis vous vous êtes rapprocher mais tu as eu du mal car Higushi se mêler de vos affaires... il t'a embrasser pendant un devoir en groupe car comme tu n'avais pas envie de travailler tu fesais rien donc il t'en a promis un deuxième si vous aviez un 20/20

PS : tu as eu un 20/20 et un bisous~

Fukusawa

Le directeur , à t'il quelques chose d'étonnant à cela ? Il un grand directeur qui a du cœur mais qu'il ne faut pas chercher car il peut êtres très sévère ranpo est sont petit chouchou mais sa il ne le diras jamais vous étiez déjà en couple mais les élèves l'on su quand ranpo à crier " Y/S C'EST QUAND LE MARIGE AVEC LE DIRECTEUR ! " tu as étais pas mal charier par tes collègues et élèves après ça...

Fyodor

Le populaire mystérieux , et oui toute les filles sont à ces pied mais personne ose l'approcher car comme il est un peu mysterieux et un peu étrange puis lui et dazai sont de grand rival alors des qu'il se voit les deux riveaux commance des concours d'intellect . Ça soit en fangirl ou en intelligence l'orre d'un concours qui a cose de ça bloqué le passage tu as donc tenue tête à Fyodor se qui lui a énormément plus . Tu la embrasser a une sortie scolaire à la plage c'était tellement romantique .

Oda

Il a le respect de tous le monde car non seulement il est intelligent mais il s'occupe d'orphelins après le lycée alors personnes n'a osé lui chercher des problème à par Gide est sa bande mimic mais a cause de la bande concurrente la mafia qui n'a pas vue sa de bonne œil mimic a fini par ce faire renvoyer . Tu trouver noble que oda s'occupe d'orphelins alors un jour tu lui a proposé ton aide depuis vous avez consacré vos journées ensemble . Il t'a embrasser la première fois quand DAZAI A ACCIDENTELLEMENT poussée Oda SUR TOI .

Headcanon | bungo stray dogs |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant