Dazai
Tu dînais chez dazai quand il à commencer à se faire tard donc tu lui a demander si tu pouvais rester dormir avec lui , il a tout de approuvée puis ta donnais un t-shirt en guise de pyjama au moment d'aller dormir ton chère petit amie te pris dans ses bras en collent ton visage à son torse vous avez dormi comme ça toute la nuit dazai à même fini par mettre sa tête dans ton cou .
Chuya
Tu as passer ta premier nuit avec lui lorsqu'il t'a avouer ces sentiments il t'a alors pris dans ces bras tu étais de dos à lui en petie cuillère . Le lendemain il avait encore du mal a croire que tu l'aimer aussi alors tu lui a fais un gros bisous~
Ranpo
Il étais à deux dois de finir sur le canapé car messieurs ta fais un caprice après le film car il n'était pas fatigué une fois au lit il c'est mit dans tes bras puis il ta obliger a lui caresser la tête jusqu'à qu'il s'endort .
Kunikida
La premier fois il ta dit non car selon lui pas avant le mariage mais tu lui a fais ta moue irrésistible et il n'a pas résister mais il t'a tourner le dos donc tu la pris dans tes bras maintenant il se retourne .
Atsushi
Il ne savais comment dormir avec toi honnêtement Atsushi avait peur de te faire mal ou que à cose de lui tu dorme mal alors tu la simplement pris dans tes bras depuis vous avez toujours dormis comme ça.
Akutagawa
Il se coucher plutôt tôt à cose de son travail à la mafia qui l'épuiser quand il a dormis avec toi il est partie se coucher très tôt donc tu as regardé un peu la télé apres ça tu t'es faufiler dans ces bras il t'a ensuite serrer fort contre lui
Fukusawa
Votre première nuit ensemble c'est déroulé l'or d'une mission une fois la mission terminée il fesais déjà tard donc tu t'endormi dans la voiture Fukusawa te raccompagnas chez toi mais alors qu'il allais partir tu fondis dans ces bras .
Fyodor
Fyodor travailler sur un projet important donc il étais sur sa chaise devant ces ordinateurs n'aillant aucune envie de dormir toute seul tu t'assie sur lui à cafoutiron et t'endormi sur son torse , réalisant que tu dormais il vous mis au lit toi les jambe sur c'est jenoux et la tête sur lui .
Oda
Vous étiez au Lupin avec dazai quand tu t'endormi de fatigue alors Oda te récupèra est t'emmena chez lui étant déjà en couple . Tu te blotti contre lui toute la nuit .
VOUS LISEZ
Headcanon | bungo stray dogs |
FanfictionDes petits scénario avec les personnages. ____________________________________ Personnages : •Dazai Osamu •chuya Nakahara •ranpo Edogawa •kunikida Doppo •Atsushi Nakajima •Akutagawa Ryunosuke •Fukusawa •Fyodor D. •Oda Sakunoske _________________...