Alors que j'aperçois la photo sur son téléphone , je me retourne immédiatement et lui demande pourquoi a-t-il pris cette photo ?
Il me répond naturellement que ses potes tenaient à voir sa demi sœur avant la soirée .
Arrivés à la terrasse du toit de cet immeuble , je perd Elliott de vu , il me laisse comme ça .
Étant timide et n'osant pas aller vers les gens , je reste seule dans un coin à boire mon verre de Sex on the beach . je commence à trouver le temps long alors qu'il n'est que 21h30 ça risque d'être très long cette soirée ...
Quand tout à coup , un groupe de filles s'approche de moi et commence à me parler .
-Salut moi c'est Lola , voici Lily et mia , t'es nouvelle dans le coin ?
-Salut moi c'est Emy , et oui je suis nouvelle . Je suis la demi-sœur d'Elliott .
La elles se regardent toutes d'un air étonnée .
-Quoi ? Elliott Park a une soeur ????
-Non en réalité nous ne sommes que demi-frère et sœurs . Nos parents sortent ensembles mais nous n'avons aucun lien de sang .
-Tu as trop de chance ! Ce mec est tellement canon , toutes les filles aimeraient vivre avec lui !
-Vous connaissez Elliott ?
-Évidement , qui ne connaît pas Elliott Park .
Ce mec est l'un des plus beaux mecs du lycée . Mais dommage pour nous , il « sort » avec Lisie Ken's , fin du moins ils couches ensembles à chaque soirées .
Après en avoir appris un peu plus sur mon demi-frère et après avoir bu 4 ou 5 verres de sex on the beach , je décide d'aller voir Elliott pour qu'il me ramène .
-Elliott ?
-Qu'est ce que tu me veux encore ?
T'es bourrée ?
-Non , je veux juste rentrer ...
-t'es sérieuse il est que 1h45 , il est trop tôt pour rentrer , débrouille toi !
Je me dirige vers l'ascenseur en pleurs , je reconnais que j'ai peux être trop bu ... je sens derrière moi une main se poser sur mon épaule . Je me retourne immédiatement.
-Salut Emy , je suis Benj le meilleur pote d'Elliott depuis la maternelle ! J'ai vu qu'il ne voulait pas te raccompagner, alors tu veux que je te dépose ? C'est sur ma route ?
-Merci Benj je veux bien , je connais même pas encore New York alors je n'aurais pas d'autre moyen de rentrer ...
Ben me propose d'aller visiter un bout de New York demain en allant faire un footing à Central Park . Chose que j'accepte , ça va me faire du bien de sortir un peu . On échanges nos numéros et il me dépose à la maison .
Une fois arrivé , je monte direct dans ma chambre sans prendre la peine de passer devant mon père . Je suis encore déçue du comportement d'Elliott .
Je me met en pyjama et pars me coucher .
Dans la nuit je me réveille en sursaut car ma lumière est allumée , c'est Elliott.
-Elliott qu'est ce que tu veux ?
-T'es rentrée comment ?
-ça te regarde pas à ce que je sache , tu as pas voulut me ramener alors tant pis pour toi
-Emy dis moi qui t'a ramené ?
-Sinon quoi ?
-Sinon Jvais être obliger de casser la gueule à tous mes potes .
-et pourquoi tu ferais ça ?
-Parce que j'ai prévenu mes potes qu'ils avaient pas le droit de te toucher
-Et pourquoi tu leurs a dit ça ? J'ai le droit de vivre aussi ? D'ailleurs demain j'ai rendez vous avec Benj
-comment ca tu as rendez vous avec benj ? Qu'il n'essaie même pas de te gérer , vraiment ça risque de très mal se passer !
- oui oui parle toujours , en attendant lui il me fait découvrir la ville .
Elliott s'énerve , claque la porte et s'enferme dans sa chambre . C'est fou comme ce garçon veut tout contrôler . Il n'a pas à me dicter qui je dois fréquenter ou non ! Elliott n'était même pas alcoolisé , je comprend pas pourquoi il réagit comme ça .
Nous sommes dimanche matin , il est actuellement 10h et j'entends que tout le monde est déjà réveillé . Je descend et rejoint les autres à table pour prendre le p'tit dej . Papa me demande comment s'est passé ma soirée .
-C'était pas mal , j'ai rencontré du monde . Des amis à Elliott qui sont très sympa . J'ai rencontré benj et d'ailleurs je dois aller me préparer j'avais oublié que nous avions rendez vous pour un jogging à Central Park .
Je sens le regard d'Elliott qui me fait signe de pas y aller , mai cela m'encourage d'autant plus à y aller .
Je monte à tout allure et enfile rapidement un jogging et une brassière de sport . Lorsque je descend pour sortir j'entend mon téléphone sonner , c'est Benj qui me dit qu'il est devant .
Alors je le rejoint et nous roulons vers Central Park .
-Tu viens souvent à Central Park ?
-Dès que j'ai besoin de faire le vide j'y viens et je me défoule .
-eh bah ça c'est cool car j'en ai bien besoin là .
Je ne m'imaginais pas à ce que Central Park soit aussi grand , cet espace remplis de verdure en plein cœur de New York . Je trouve ça incroyable . Après avoir couru pendant près de 2h , Benj me propose d'aller manger avec lui . J'accepte et nous nous retrouvons à manger à « Chick-fil-A » en s'installant à l'intérieur , nous croisons comme par surprise Elliott , sauf qu'il n'est pas seul , une fille se tient près de lui .
Je vois qu'ils s'approchent de nous . Elliott commence à parler à Benj.
-Ehhh Benj , qu'est ce que tu fais la ? De plus avec mon espèce de demi-sœur ?
-Elliott je te rappel que je t'entend !
-Et bah écoute je suis aller faire un jogging avec Emy , pour lui montrer un peu Central Park , puis je voulais lui faire goûter « Chick-fil-A » parce que c'est le meilleur truc . Et toi tu fais quoi ici ?
Elliott se tourne vers moi et me dévisage . Je me dis que ce garçon ne m'aime vraiment pas . Puis il se retourne vers celle qui semble être sa « copine ».
-bah écoute avec lisie on avait une ptite faim alors on est venue , on s'attendait pas à vous croiser ici .... d'autant plus que je t'avais prévenu de pas t'approche d'elle Benj .
-Écoute Elliott je fais rien de mal je lui montre juste la ville .
-Ouais C'est ca , allez on se casse .
Elliott me regarde une dernière fois et s'en va en tenant sa copine par la taille .
En me ramenant , Benj me propose de venir à une petite soirée tranquille chez lui .
Je lui demande à quelle heure je dois venir et lui demande où est le metro le plus proche de chez lui .
Lorsque je rentre personne n'est en bas , un mot est mis sur la table pour signaler que Papa est partie avec Jess et Gab chez des amis et qu'ils reviendrons ce soir .
Alors je monte pensant être seule à la maison , je commence à me diriger vers ma douche et à me laver . Sauf que je n'étais pas si seule que ça .
VOUS LISEZ
The Boy next room
RomanceAlors que l'année scolaire touche à sa fin , Emy apprend qu'elle doit aller vivre chez son père jusqu'à la fin de sa scolarité . Cependant ses relations avec ce dernier ne sont pas très bonne depuis le divorce de ses parents . A son arrivée a New Yo...