Doutes

84 2 1
                                    

A ce moment précis , je peux lire dans ses yeux une profonde tristesse .
Et une boule vient s'installer dans mon ventre et propage dans tout mon corps une réelle angoisse .
- j'ai rien à dire sur ce qu'il s'est passé , ça n'aurait pas dû arriver. Je suis désolée.
Sans même m'en rendre compte je lui mens, puisque j'ai adorée cette nuit avec lui , mais je n'ai pas d'autres choix que de m'excuser car il se sent terriblement coupable .
-J'ai deconné Emy , c'est à moi de m'excuser.
Je ne voulais pas que tout ça arrive .
Aïe ... , cette phrase me percute en plein cœur et me remet les idées en place .
- Après tout ce n'était qu'une nuit , c'est déjà du passé , alors on oublie . Retourne avec ta copine et fais comme ci il ne s'était jamais rien passé . Après tout c'était un accident , c'est pas comme si je t'attirais .
Au fond de moi j'ai envie qu'il me dise le contraire , mais je sais très bien qu'il ne va pas le faire , et ça me blesse d'autant plus .
- Emy .... , je pense qu'il faut qu'on prenne nos distances . C'est mieux pour nous deux . Profite , sort avec des garçons . Je suis désolé mais on aurait pas dû .
Cette fois ça me met hors de moi et je quitte la pièce à vive allure.
Je m'enferme dans ma chambre et met mes écouteurs en m'allongeant dans mon lit .
Je ferme les yeux afin de m'endormir et arrêter de pleurer .
Pourquoi je pleure pour ce garçon? Qu'à t-il de plus que les autres ?
Malgré le volume de mes écouteurs , j'entend Elliott qui frappe à la porte et qui tente d'ouvrir .
-Laissez-moi Elliott .
-Emy , je m'en veux , désolé de t'avoir pris ça .
Je comprend immédiatement qu'il fait référence à ma première fois ... , et je me sens mal d'avoir pensé que c'était le bon garçon ...
-Va voir Lisie ,c'est avec elle que tu devrais être .
-j'ai pas envie de te savoir dans cet état Emy , ouvre moi on doit gérer ça à deux ...
Je ne répond pas et Elliott cesse de frapper et s'en va . J'en conclus qu'il est parti chez sa copine.
Je décide de saisir mon téléphone et de lui écrire.
-je t'en prie, ne le dit à personne .
Mon téléphone sonne instantanément, c'est Elliott .
-Allo ? Emy ? Crois moi , jamais je ne parlerais de ce qu'il s'est passé . On oublie juste .
-d'accord , on est au clair sur ce point tant mieux . Bonne soirée avec Lisie .
Il raccroche et je m'endors .
J'ai passé la nuit à réfléchir et à culpabiliser d'avoir couché avec mon « demi-frère » . Comment on a pu en arriver là ? Et si Lisie l'apprenait....
Je me lève et descend déjeuner avec le reste de la famille .
- Bonjour ma fille , tu as une petite mine ça va ?
- oui papa ça va , j'ai seulement mal dormi . D'ailleurs où est Elliott ?
papa regarde ma belle mère avant de se retourner vers moi .
- On s'est disputé ce matin ... , il me demandait de faire en sorte que tu rentres chez ta mère
-pardon ? Il voulait que je quitte cette maison ? Mais pour qui il se prend ?
-Emy le prend pas comme ça , il est seulement mal à l'aise d'avoir une « demi-sœur » c'est nouveau pour lui .
-ah bah super , excusez moi si il arrive pas à se faire à ma présence mais je suis autant chez moi que chez lui , puis si c'est ce qu'il veut vraiment je vais finir par rentrer .
Soudain je tourne la tête et aperçois Elliott dans l'escalier .
Je me lève et le dépasse dans les escaliers pour aller me réfugier dans ma chambre .
Comment peut il se permettre de dire ça à mon père après ce qu'il s'est passé :( , il me déteste tant que ça ? Et si je rentrais à Paris ?

The Boy next roomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant