Alors qu'on était simplement au milieu de l'été , les paroles de Elliott , firent tout remettre en question .
Fallait-il que je parte ?
Je savais que ce que j'avais fais était mal. Et je ne voulais pas créer plus de problèmes dans la vie de mon demi frère , beurk ce nom me donne la nausée .
Papa m'avait ordonné de rester , que Elliott ne devait pas choisir pour moi .
Et pourtant je savais que ma place n'était pas ici ...
-Eh Emy ?
Gab me sorta de mes pensées .
-tu veux aller voir un match des Eagles contre les giants ce soir avec moi ?
Le football américain était un sport incroyable et Gab suivait les match de NFL .
Même si je ne me sentais pas au top . Je décida de l'accompagné .
-d'accord gab je viens , à condition qu'on prenne des hot dog !!!
Le soir venu , je m'étais préparé avec une tenu décontracté , un petit legging de sport et un maillot des giants .
Arrivée au stade avec Gab , nous trouvions nos place et regardaient le match .
Le match était exceptionnel ce soir .
Gab était tellement content , c'était un grand supporter .
- Gab je reviens je vais aux toilettes .
Je m'éclipsa en essayant de me repérer avec les panneaux indiquant les toilettes .
J'arrivais devant une porte grise inscrit d'un logo wc .
J'entrais , et me dirigea vers une cabine .
Soudain je senti une main attraper mon poignet .
Elliott .
- qu'est ce que tu fais la Emy ?
Le gars est culotté , il veut que je rentre chez moi et il me demande ce que je fais la . Qu'il me laisse faire ma vie .
- je pourrais te poser la même question Elliott , depuis quand le football est ta passion ?
Soudain il agrippa d'autant plus fort mon poignet .
-t'es venue avec qui ?
-ça ne te regarde pas Elliott j'ai le droit d'être avec qui je veux .
Dans un mouvement il faisait reculer mon corps pour me plaquer contre le mur .
-Elliott arrête , je ne te dirais pas avec qui je suis . Toi t'es sûrement venu avec Lisie alors laisse moi être avec qui je veux .
Elliott rapprocha dangereusement sa bouche de mon visage et susurra à mon oreille
-je ne veux que personne ne te touche , c'est bien clair ?
Son arrogance et son air sur de lui m'énervait alors je répliqua .
- Que vas tu faire Elliott park ?
Soudain il m'attrapa et s'approcha de moi pour m'embrasser avec fougue , un baiser brûlant et plein de danger à la fois .
Ce baiser était si intense qu'il en était douloureux .
Elliott ouvra la cabine et m'entraîna à l'intérieur .
-J'ai envie de toi , maintenant .
Laisse moi te baiser Emy
Ces mots me firent l'effet d'une bombe , il y a encore quelques instants je pensais qu'il voulait que je parte et maintenant il me désire ?
Mon souffle était court et saccadé .
J'avais très envie de lui à ce moment précis et je pouvais difficilement le cacher ...
- dis moi juste un mot et je te prend la toute suite
Je senti la chaleur se répandre dans mon corps . L'idée de lui et moi le faisant dans cet endroit ne me déplaisait pas .
-je ...
- dis le , dit il avec un souffle si court que je cru qu'il allait s'évanouir .
Son envie de moi semblait si forte .
-pr ... prend moi tout de suite ...
Mes mots étaient lents , comme si j'étais timide de lui avouer mon envie .
Ni une ni deux , Elliott souleva mon maillot .
Il embrassa mon coup avec passion et descendi doucement vers ma culotte ,
Il se débattu pour enlever mon legging.
-la prochaine fois , met des vêtements plus simple à enlever ou je serais obliger de les arracher .
Ses mots me donna d'autant plus chaud .
-excuse moi mais j'avais pas prévu de te croiser aujourd'hui et encore moins de coucher avec toi .
Elliott arriva finalement à l'extirper .
Et embrassa les contour de ma culotte .
-tu es sure ? Me demanda t-il
Si il savait à quelle point j'étais plus sûre que jamais .
- va y avant que je ne m'échappe rejoindre un autre garçon .
A la suite de mes mots qui je le voyais avaient énervée Elliott , il baissa violemment ma culotte .
Il m'assoyais sur les toilettes et commença à lécher ma zone humide .
-tu es déjà toute moite , j'adore .
Je me senti rougir en voyant sa tête entre mes jambes .
Qu'est ce qu'il était doué n'en pêche .
Mes jambes commençai a tremblé .
- Eli prend moi vite .
Il baissa rapidement son jean et son caleçon et je vis à quel point il était prêt pour moi . Il fouilla ses poches puis me regarda
-Emy j'ai pas de capotes , on va pas pouvoir le faire ...
Soudain je senti que je ne voulait en aucun cas que ce moment s'arrête , j'étais si bien .
- baise moi je t'en suppli .
-Emy .... , C'est pas bien
-Elliott maintenant .
Il savait que je n'allais pas lâché alors il accepta .
Il avança vers moi et je senti Côme une décharge en moi .
Il me regardait prendre du plaisir , il voulait me voir .
Sa main s'approcha de mon cou .
- Je peux ?
Il était entrain de me demande pour serrer mon cou , j'adore .
Sans un mot je pris sa main et la plaça autour de mon cou .
Nos deux corps ne faisait plus qu'un
Et mes gémissements devenaient plus intense .
Eliott accéléra la cadence et soudain je l'entendi me dire
- cris mon nom , dis le ma belle .
Il replaça derrière mon oreille une mèche de cheveux .
-Elliott
-plus fort ,me dit il
-va y ELLIOTT .
Mon souffle était court et je sentais que je n'allais pas tenir longtemps et je voyais bien que lui non plus .
A un moment nos deux corps se mirent à trembler de façon synchronisée.
Il embrassa légèrement mon ventre puis remonta à ma bouche en m'embrassant avec tendresse .
- qu'est ce qu'il va se passer maintenant Emy ?
Sa voix semblait perdue , comme si il avait peur que ça ne soit qu'illusion .
Mais même moi je ne savais pas comment allait se passer les choses à présent .
- je ne sais pas , on verra bien .
Il m'aida a remettre mes vêtements et m'embrassa sur le front avant de s'en aller .
Je rejoignais Gab qui n'avait même pas réellement remarqué mon absence , trop concentré sur son match .
Soudain mon téléphone vibra , un message :ELLIOTT :
- remise de tes émotions princesse ?Comment pouvais il m'appeler princesse , ce surnom me donnait la gerbe .
Je répondaitEMY :
-j'adore l'inattendu , mais qu'est ce qu'on va faire ? Tu vas le dire à Lisie ?Puis plus aucune réponse de Lui , même après la fin du match , rien .
En rentrant à la maison , je monta dans sa chambre pour en parler avec lui , mais je ne vis que son lit vide . Il n'était pas à la maison ce soir ...
Regrettait-il ?
VOUS LISEZ
The Boy next room
RomanceAlors que l'année scolaire touche à sa fin , Emy apprend qu'elle doit aller vivre chez son père jusqu'à la fin de sa scolarité . Cependant ses relations avec ce dernier ne sont pas très bonne depuis le divorce de ses parents . A son arrivée a New Yo...