Juste nous

166 3 0
                                    

En me réveillant, je trouve près de moi un plateau avec le petit déjeuné et un message où il est écrit «  je suis partie régler ce que j'aurais du faire bien avant , repose toi . »
Je comprend alors qu'Elliott est partie frapper Benj , rien qu'en pensant à lui j'ai la nausée. je me sens tellement honteuse et mal . J'ai l'impression que mon intimité a été volé. Et Pour autant j'ai pas envie qu'Elliott se batte pour moi .
Après avoir tenter de déjeuner je finit par tout vomir , la seule chose que je veux c'est une bonne douche chaude pour tenter d'oublier ses mains sur mon corps .
Une fois ma douche faite , j'enfile un jogging et garde le sweat noir d'Elliott . Je descend pour regarder la télé avec les autres , j'ai pas trop envie d'être seule . Papa est la Assis avec Jess et Gab tous les trois paraissent pour la petite famille parfaite , et franchement à ce moment précis je n'ai pas envie de me prendre la tête avec mon père à ce sujet .
Je m'installe près de Gab et saisit un plaid que j'enroule autour de moi . Quand tout à coup la porte s'ouvre et qu'Elliott entre , le visage tout abîmée . Mon père l'interpelle directement.
-Elliott , mais qu'est ce que tu as encore fait ? Tu t'es battu ?
Soudain j'ai peur , peur que Elliott dise à mon père ce qu'il s'est passé hier soir , et je veux vraiment pas qu'il sache . Elliott me regarde avant de répondre et comprend dans mon regard qu'il doit se taire .
-Ouais j'me suis battu avec un con , pour une histoire de merde . Mais ça va
Papa est en colère et n'aime pas le fait qu'Elliott se batte , alors je propose à Elliott de lui désinfecter ses plaies . En quelques sorte j'ai l'impression que comme c'est de ma faute qu'il s'est battu , eh bien qu'en faisant ça je lui suis redevable .
Elliott me suis jusqu'à la salle de bain de ma chambre , puis je commence à désinfecter son visage .
-Elliott je sais pas quoi te dire je m'en veux terriblement , c'est ton meilleur pote et tu t'es battu avec lui . Tout ça à cause de moi .
Elliott qui est assis sur le lit me saisit par la taille et me rapproche de lui .
-Emy , je laisserais aucun garçon te faire du mal , tu m'entends ? Tu ne mérites pas ce connard .
Après lui avoir désinfecté le visage je lui demande si il a des plaies ailleurs , et soudain il lève son tee shirt et j'aperçois en premier temps son corps musclé , avant de découvrir une plaie assez profonde au niveau de ses côtes .
-Elliott tu devrais aller à l'hôpital et te faire recoudre , tu peux pas laisser ça comme ça ?
-Non emy c'est mieux que personne ne sache ce qu'il s'est passé alors s'il te plaît contente toi de désinfecter et de me mettre un bandage .
Après ça , nous descendons et Jess nous demande si nous voulons venir au match des bulls contre les Lakers .
Je répond que je suis fatiguée et que je préfère rester et Elliott dis qu'il va chez sa copine . Donc ce soir je serais seule à la maison .
-Emy t'es sure de rester seule ici ?
-Oui papa je suis une grande fille , tu crois je faisais comment à Paris ?
- Oui c'est vrais , tiens je te laisse de l'argent . Commande toi à manger . Prend ce qu'il te plait . A ce soir
Une fois parti , je monte dans ma chambre et commence à pleurer , à penser à hier mais aussi à ma mère rester en France . J'ai envie d'appeler maman mais elle va s'inquiéter de me voir dans cet état . Alors je m'allonge dans mon lit et continu de pleurer . Puis Elliott frappe à ma porte , alors je sèche mes larmes et le laisse entrer .
-tu devais pas aller chez Lisie toi ?
-Si mais j'ai pas envie d'être avec elle la .
- tu devrais y aller elle va être déçu de pas coucher avec toi aujourd'hui .
-cest ça fous toi de ma gueule Emy .
Aller viens je t'emmène quelque part .
-Mais je suis pas prête , regarde ma tête et ma dégaine .
- alors va à la douche !!
Nous nous rendons en métro à Manhattan.
-mais ou est ce que tu m'amènes ?
-fais moi confiance .
Puis je comprend très vite qu'il nous emmène à l'empire state building.
Arrivée au sommet je contemple la vu , complètement sous le charme .
-wouah c'est vraiment incroyable . Cette ville est vraiment la plus belle .
-tu vois que j'ai bien fait de te sortir de ton lit .
1 mois que tu es la et tu n'avais toujours pas visité la merveille de cette ville . Cette ville a encore beaucoup de choses à t'offrir .
Soudain Elliott se rapproche de moi , et me saisit par la taille et m'embrasse avec fougue . Ce baisé si chaud , si brutal , comme si Elliott déversait toute sa haine dans ce baisé . Je m'éloigne de lui  , Avant de me rendre compte de l'erreur qu'on vient de faire .
-Elliott ...
-J'en avais envie , et je ne compte pas m'excuser Emy .
-tu es avec Lisie , tu ne peux pas être attiré par moi , je suis ta demi-sœur trop chiante que tu ne pouvais pas te voir il y a encore 2 semaines .
- Jai compris Emy ... c'était une erreur tu voulais pas , j'ai mal interprété la situation.
-Non C'est rien , on va quand même profiter de notre soirée .
Nous voilà tous les deux à se balader dans les rues de Manhattan sous la pluie , à profiter comme si cette journée était infinie . On passe chez Starbucks prendre des lattes puis on rentre à la maison .
Une fois à la maison je sens qu'un malaise s'est créé entre nous .
-Elliott tu m'en veux ?
-Non , tu es ma « demi-sœur » je sais pas ce qui m'a pris .
- Reste avec Lisie , c'est elle que tu veux au fond ...
Elliott monte et pars dans sa chambre , je vais dans la mienne et vais me coucher . Sauf que j'arrive pas à dormir , je ne fais que penser à ses lèvres sur les miennes , et rien que d'y penser j'en ai des papillons dans le ventre .
Il faut que je sois près de lui . Alors je quitte mon lit et sort discrètement de ma chambre en espérant que Gab ne m'entende pas et ouvre délicatement la porte d'Elliott . Je le trouve dans son lit torse nu en train de dormir comme un bébé . Même quand il dort il est trop mignon . Alors je contourne son lit et me place à côté de lui .
-Emy ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
-J'avais besoin d'être près de toi .
-viens dans mes bras si tu veux
Alors je me rapproche de lui et je sens qu'il se raidit dans mon dos . Au début j'essaie de ne pas trop y faire attention même si Cette situation m'excite grandement , alors j'essaie de le provoquer un peu en reculant mes fesses vers lui un maximum , afin qu'il me sente contre lui .
-Emy arrête ça , tu vois bien l'effet que ça me fait .
-Moi ? Mais qu'est ce que je fais , j'essaie juste de dormir :)
-fais pas l'innocente , tu sais très bien de quoi je parle .
Alors arrête ça maintenant .
-Sinon quoi ?
-tu oses me provoquer la Emy ?
- Je me répète si tu as mal compris , sinon quoi ?
-Sinon jte baise maintenant et tu vas voir ce que ça fait de me provoquer .
- Tu serais même pas capable .
-Ne me tente pas Emy.
-de toutes façon tu pourrais même pas il y a Gabriel dans la chambre d'a côté , alors tu ne ferais rien ;)
-tu en es sure ?
Je sens Elliott commencer à me porter et me sortir de sa chambre et me porter jusqu'à la salle de jeux à l'étage .
-Alors tu disais ?
-c'est la que tu ramènes toutes tes meufs quand tu veux coucher avec ? Beurkkk
-Roh Emy gâche pas tout , et non je n'ai jamais couché avec une fille chez moi , c'est toujours chez elles .
-Ouais , bah moi je suis pas comme toutes les autres d'accord ?
- bien sur Emy , j'ai jamais chercher à te comparer aux autres . Tu es tellement différente .
-bon , tu devais pas me faire quelques chose au lieu de parler ? Il s'agirait d'arrêter de parler et d'agir !
-oui madame .
Elliott me couche contre le matelas . Je lui demande si il peut mettre de la musique histoire qu'on soit à l'aise . Soudain il commence à m'embrasser et à balader ses mains le long de mon corps , il commence à me déshabiller , a enlever mon sweat puis mon soutif qui d'ailleurs réussit à enlever très rapidement , je fais de même pour lui , il se retrouve en caleçon et moi en culotte . J'apprécie la vue de son caleçon bombé :)Puis il revient embrasser mon cou et mes seins . Je l'interrompt .
-il faut que je te dise quelque chose avant ...
C'est ma ...
- ne dit rien
Il se place sous moi et me mordille les lèvres , ce qui me fais une décharge directement en bas , wouah il me fait de l'effet rapidement .
Puis il commence a prendre le contrôle de la situation , a m'allonger et  à m'embrasser les seins en descendant vers ma culotte . Il me regarde un instant de ces yeux bleus que je supplie de me faire du bien . puis avec sa bouche il attrape le haut de ma culotte , ce qui me fait mouiller instantanément. Puis l'enlève tout en ne lâchant pas mes yeux du regard .
Puis il commence à embrasser l'intérieur de mes cuisses et à se rapprocher de mon point d'excitation , il aime voir la tension monter en moi et de me faire patienter .
Quand enfin il pose sa langue sur moi , c'est comme si je ne vivais que pour cette sensation . Pendant qu'il lèche ma zone humide , il remonte sa main vers mon seins tout en regardant à quel point je prend du plaisir .
-Alors t'aime ça ?
-Ou..Oui .. t'arrête pas ..
-coquine ;)
Alors il revient en insérant au passage un de ses doigts , qui glisse parfaitement en moi et me provoque un bien être fous , le combo de sa langue et de ses doigts est magique . Il met son autre main dans ma bouche afin de me faire taire , je suçote ses doigts ce qui l'excite fortement .
Il s'arrête et reviens vers mes lèvres , je comprend que c'est à mon tour de lui faire du bien alors il s'allonge sur le dos et je descend vers son membre tout en léchant son torse , ce qui le fait frissonner , je commence enlever son boxer , et je reste impressionner face à la taille de son penis , ma réaction le fait rigoler .
-tout doux , elle va pas te manger , tu vas voir au contraire elle va te faire que du bien .
Je commence alors à embrasser son penis , et à le lécher , je sens qu'il se tend , ce qui me pousse à lui faire d'autant plus d'effet alors je saisis son sexe et le prend en bouche , je le suce et il met ses mains pour tenir mes cheveux , ce que je trouve hyper excitant . Alors mes mouvements s'accélère, puis il me supplie de me stopper .
-Emy arrête je t'en supplie sinon je vais pas tenir longtemps , et j'aimerais bien te faire l'amour ...
-alors fais moi l'amour !
Elliott redescent me faire un cunni afin que je sois bien mouillé pour qu'il entre en moi .
Une fois finit il me met sur lui .
-tu prends la pilule ou pas ?
-Ouais mais je préfère me protéger
Alors il saisit dans son jogging une capote et arrache l'emballage de la même façon que les films , ce qui m'amuse .
-Puisque tu rigoles , va y aide moi à mettre la capote .
-Mais j'ai jamais fait ça , je sais pas comment faire .
Avec ses mains il guide les miennes et la capote glisse le long de son sexe .
Il prend mes hanches et les ramènes vers son sexe , il y va tout doucement , et je sens la douleur arrivée . Et me crispe .
-Emy on peut arrêter si tu veux , si ta trop mal on arrête ! On est pas obligé de le faire .
-j'ai envie de le faire , j'ai envie de toi . Alors va y
Il revient donc en allant cette fois ci un peu plus loin , tout en faisant attention à ce que je n'ai pas mal . Une fois au fond il commence à faire des va et viens , j'ai toujours un peu mal mais je veux pas lui dire car je veux vraiment prendre du plaisir .
Je vois que ses va et viens sont lents alors c'est moi qui commence à faire des va et viens sur lui , et il se tend directement , il commence à gémir de plaisir . Et ça me boost à accélérer le mouvement .
-Emy c'est beaucoup trop bon ce que tu fais ...
- Emy Jvais pas tenir longtemps la je te préviens .
Alors je ne n'arrête pas et après quelques va et viens , il se raidit et s'arrête , je sens cette chaleur en moi et comprend qu'il a eu son orgasme, il me prend dans ses bras et m'embrasse . Il retire la capote et la jette a la poubelle .
- ca va ?
-Oui , ça fait un peu mal mais ça va .
Elliott allume la lumière et la on voit le carnage . Du sang partout , j'avais saigné .
Je commence à me sentir honteuse et devenir toute rouge .
-Emy c'est rien , ça peut arriver , je te promet que c'est pas grand chose .
-je dois te dégoûter maintenant
-Mais non jte jure , c'est que du sang .
On enlève le drap house et le jette a la poubelle . On éteint et redescendons .
On s'embrasse et chacun regagne sa chambre , afin que personne ne se doute de rien , en allant me coucher . Je me sens tellement différente et tellement bien à la fois . Cette première fois était incroyable .

The Boy next roomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant