Vraiment observée ?

577 20 31
                                    

PDV TP :

(Je viens de finir les cours ,je dois avouer que monsieur aizawa est très dure en vers nous ces temps-ci mais bon on fait comme on peut. Je souffle un bon coup car je dois aller faire les courses il me manque beaucoup de choses à la maison pour faire mes sushis. Donc let's go dans la joie et la bonne humeur 🙄.
Je me dirige vers le centre commerciale pour aller acheter se que j'ai besoin. )

TP: Aller juste de quoi faire des sushis c'est tout .

Je fais mes cours et sens m'en rendre compte j'ai passé presque deux heures au centre commercial et comme chaque fois j'achète plein de chose dont j'ai pas besoin.

Moi : QUOI c'est une blague il est déjà 18h .

Je trace mes mort à la caisse et paye tout. Je sors du magasin et marche vers chez moi mais je me sens observer.Je decide alors de ne pas rentrer chez moi et d'aller directement au Park là où moi et mydoria nous nous sommes rencontrés mais je me sens encore observé. Et généralement quand j'ai un pressentiment c'est qu'il y a quelque chose .

Moi : Putain,il est 18h30 j'ai devoirs à faire pour demain et il faut que je me sent observer.Ce genre de galère n'arrive qu' a moi .

A 19h ce pressentiment disparaît donc je décide de rentré chez moi .

A la maison

Je viens de rentré chez moi ,je pose mes affaires je met mes ingrédients pour faire mes sushis au frigo et part faire mes devoirs .
Je m'installe dans mon bureau et regarde tout les devoirs que j'ai à faire .

Moi : 1,2,3,4,5,6,7. NAN MAIS PUTAIN JE RÊVE 7 DEVOIRS À FAIRE POUR DEMAIN mais d'ici là j'aurais le temps de regarder et de finir one piece 3 fois.

Il est 22h je viens de finir mes devoirs je n'ai même plus la fois d'aller me faire a manger j'ai juste envie d'aller dormir mais mon ventre n'ai pas du même avis que moi. Je me lève avec une flaimardise incroyable et je part faire à manger.
Je finis enfin de manger a 23h et je cour dans ma chambre pour dormir.

Le lendemain

Mon réveil sonne et je dois avouer que j'ai eu un mal absolu à me lever . Au bout de 15 min je me décide à me lever . Je prends ma douche et je prends mon petit déjeuner , je m'habille etc .... Et je me met en route pour aller au lycée seulement je ressent le même aura que hier au début je n'y prêt pas trop attention mais plus je me rapproche du lycée plus je me sens observer. Je me décide alors de courir malgré mon cardio de merde aussi bas que le sol. J'arrive au lycée en avance. Je m'installe à ma place et à peine 2 minutes écoulée que j'entends des camarades à moi en train de discuter ça me fait sourire et je les attends . Tout à coup izuku , Ida et ochaco entrent dans la salle . Midorya viens vers moi et les autres aussi.

Midorya : Salut TP ça va ?

Moi : Oe disons que ça pourrait aller mieux .

Ochaco : Tu sais si tu veux nous parler on est là .

Ida : OUI N'HÉSITE PAS ,MOI IDA EN TANT QUE DÉLÉGUÉ DE LA 2A JE ME DOIS D'ASSURER LE BIEN ÊTRE DE LA CLASSE.

TP: Oui ne t'inquiète pas .

Kirishima : Nan all might est beauc..... oh les amis comment vous aller ?

Moi: bien et toi ?

Overhaul x reader Moi et toi ( termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant