Eri je suis la !

338 15 13
                                    

PDV Overhaul:

Je me réveille en premièr et je vois TP dormir elle ressemble à un ange seulement dommage qu'elle ne puisse pas savoir que je l'aime. Je vois qu'elle ouvre ses yeux petite à petit et elle a l'air fatigué.

Moi : Aller réveil toi .

PDV TP :

Moi : Attend je suis encore fatigué, ( sa voix du matin comment elle est 😮‍💨👌🏼)et puis arrête de montre que tu te réveille tôt c'est faux je sais que tu viens te te réveille.

Overhaul : Comment tu sais ?

Moi : Bah tes yeux ils sont encore à moitié fermé idiot .

On se tape une barre et a un moment je la regarde et je la mitraille de chatouille. Son rire m'apaise tellement.

On se lève et puis overhaul part et juste avant il me dit:

Overhaul : au faite arrête de m'appeler overhaul tu peux m'appeller Kai Chisaki.

Moi: OK .

Je marche dans les couloirs et tombe sur un mec .

Toya : Oh salut tu dois être là nouvelle appelle moi toya .

Moi : Ah salut enchanté moi c'est TP TN .

On fait plus connaissance et puis on part vers la cuisine. De la je vois cronostasis et une autre personne elle me dit qu'elle s'appelle soramitsu si je m'installe dans la cuisine avec eux et on discute j'en apprend beaucoup sur eux et inversement.Mais à un moment Overhaul entre dans la pièce et demande à voir cronostasis . Je vois cronostasis partir mais je me rend compte qu'izuku m'avait déjà parlé d'eux et qu'il détenait une petite fille. Je pars alors à sa recherche jusqu'à ce que j'entende la voix d'une petite fille. Je cours vers l'endroit d'où provient la voix et en entrant je vois cronostasis et overhaul avec une jeune fille. Elle a l'air d'avoir mal . Des qu'elle me vois elle cours vers moi et commence à pleurer. Je la prends dans mes bras et la rassure . Je regarde overhaul avec un regard noir la haine se voillait sur mon visage. Je remarque aussi qu'elle a des bandages sur ses bras et ses jambes. Je vois aussi du sang coulé le long de son bras droit. Des que je vu cela je ne pu m'empêcher de foudroyer les deux clown du regard.

Cronostasis : Rend nous la petite.

Moi : Va rêver tu ne la touchera pas. C'est quoi ces blessures qui sont sur son corps ?

Overhaul : Rend la nous .

Moi : C'est hors de question. Si tu penses pouvoir me la prendre de force tu te trompes. Et pour infos tu n'as pas répondu à ma question !

Je porte la fille et me décide à rentrer dans ma chambre. Une fois la bas . Je brise le silence et lui pose des questions.

Moi : salut , comment tu t'appelles et ça va ?

Eri : Je m'appelle Eri et Ça va. Pourquoi ta mis en colère le chef.

Moi : Eri, écoute moi overhaul n'as pas le droit de te faire ça. D'accord.

Eri : Oui ... C'est quoi sur ta jambe ?

Moi : Ah ça c'est mon attelle . Je me suis fait mal à la jambe droite donc je met ça mais je vais l'enlever dans peu de jour. Et toi c'est quoi tout ces bandages sur ton corps ?

Eri : C'est overhaul |elle pleure | c'est lui qui m'a fait ça. Il m'arrache des bout de peau et prends mon sang.

Moi : Quoi.........Dit t'accepte que je vois pour te soigner ?

Overhaul x reader Moi et toi ( termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant