PDV TP :
Ça fait presque deux mois que je vis avec les huit préceptes de la mort et avec Eri. Je suis en train de faire à manger dans la cuisine quand je me souviens des paroles de mon père le jour de mon arrivée ici. Je sais pertinemment que je dois me battre contre Stain Mais je sais aussi que je n'y arriverai pas sans entraînement. Donc je finis en vitesse de faire à manger et m'empresse d'aller voir mon bébé / overhaul / .
Moi : Bébé est ce que vous avez une salle d'entraînement ici ?
Kai : Oui. Mais tu veux t'entraîner pour quoi.
Moi : Le jour de mon arrivée ici après que vous m'ayez kidnappé. J'ai eu une discussion avec mon père dans mon esprit, il m'a dit que je devais battre Stain. Il m'a dit que je devais le neutraliser en tant que fille issu du clan des TN. Et pour parvenir à mes fin je doit m'entraîner.
Kai : D'accord mais sache que tu devras t'entraîner dur et .
Moi : 1 mois. Si dans un mois je suis encore faible j'irai quand même me battre contre lui et sache que si j'ai pris cette décision c'est pour que je puisse me dépasser. Si je n'arrive pas à me dépasser c'est que je ne mérite pas d'être une TN donc à mes risques et péril.
PDV Overhaul :
TP a l'air bien déterminé à se battre contre lui. 1 mois c'est trop court elle n'a aucune idée de ça force mais je crois en elle.
Moi : Très bien là salle d'entraînement et à côté de la salle de soin . Et Bonne chance.
TP : Merciiii
1 mois plus tard
PDV Externe :
TP est bien décider à vaincre Stain. En 1 mois elle a réussi à augmenter sa force physique, son endurance et l'utilisation de ses alter en même temps. Maintenant TP est prête à se battre.
TP : Bon maintenant il faut trouver un plan. Sachant que je veux éliminer Stain je dois d'abord le provoquer. Je sais je vais l'humilier et pour ça disons que j'en n'ai l'expérience. Et si je postais une vidéo sur lui qui dirait n'importe quoi et qui pourrait le faire ressentir de la haine en vers moi et c'est la qu'il va frapper et il va falloir être prête. C'est bon le plan est bon maintenant. Je vais commencer par la vidéo. Au bout d'une heure à faire et monter des dixaines de vidéo je ferme l'ordinateur.
✨✨Transition ✨✨
Cela fait deux mois que je suis à la recherche de Stain je l'ai vu et il a atteint sa limite et maintenant il ne reste plus que lui et moi. J'ai vu qu'il est dépassé par les événements mais cela n'a pas l'air de l'affecter en même temps je sais pas comment l'expliquer mais bon l'essentiel c'est que je suis à la dernière étape de mon plan STAIN. On ai treize jours après l'assassinats du professeur. Je suis avec Kai et Eri en train de discuter quand tout à coup les télés ne diffuse que une seule et même information STAIN EST SORTIES DE SA CACHETTE IL VIENT SANS DOUTE AFFRONTER NOTRE AIGLE NOIR. A l'entente de cette phrase je regarde Kai et lui dit de garder en sécurité Eri.
Moi : chisaki garde en sécurité Eri et quand à toi Eri sache que si je reviens pas je t'aime et que j'ai toujours rêvé que tu m'appelle Maman.
Eri : Mais TP tu va où et pourquoi tu ne reviendrais peut être pas.
Moi : Je vais affronter un monstre.
Kai : TP je t'aime *m'embrasse*
Moi : Au revoir !
Je m'empresse de partir au lieu indiqué par les médias une fois arrivé je découvre l'horreur. Il y a des gens autour de Stain qui sont effrayés et je sais que si il reste la il vont mourrir. Je m'empresse d'aller sauver les gens mais je ne fais pas la même erreur que mes parents j'appelle alors des héros pour évacuer la zone pour que je me batte.
Hawks : Ne partez pas vous aller y laisser votre vie. Comment vous comptez battre un monstre qui a tuer des héros et qui arrive à battre all might.
Moi : Hawks tu pourrais a minimum me tutoyer je suis pas vieille et si je veux me battre c'est pour des raisons personnel j'ai une vengeance à prendre et je n'accepterai pas que quelqu'un me la prenne. Aujourd'hui j'ai pas mille voie qui s'ouvrent à moi sois je vie sois je meurs. Mon destin est entre les mains de mes parents.
Moi : Aller TP si tu veux gagner alors tu va gagner ce monstre est comme un caillou sur ton chemin.........
1216 mots
VOUS LISEZ
Overhaul x reader Moi et toi ( termine)
Roman d'amourPour faire cours Tu t'appelles Tp Tn T'as 16 ans Tu es au lycée Yuei en seconde A ,ton meilleur ami est izuku. Dans cette fanfic Stain est assez fort plus que dans l'animé. Quand il y'a sa |......| sa veut dire qu'il y un truc genre si il y'a | p...