PDV Cronostasis :
Parfait je viens d'endormir TP je la porte en princesse et je remarque qu'elle est aussi légère qu'une plume elle est aussi très belle je dirais même que c'est le style de copine pour le chef mais vaux mieux que je garde ça pour moi si je veux vivre . Je me rapproche de la base je suis plus qu'à 150 mètre je dirait .
Cronostasis : Aller princesse on est bien tôt arriver plus que 100 mètre .
PDV TP :
(je fait semblant d'être dans les pommes je savait que j'étais observée. j'ai un peu peur mais c'est pas le moment...... j'attends .....je remarque qu'il ralentit et qu'il me dit que l'on est bientôt arrivé )
c'est à ce moment là que je décide de frapper. Je cristallise ses mains et sort de son emprise. Je commence par un coup de point au visage il tombe par terre de la un combat sans pitié s'installe ensuite j'utilise mon alter d'illusion .Moi : Qui t'a envoyé ?
Cronostasis : c'est over..
Avant même que je puisse l'entendre je tombe au sol et sens me contrôler je crée une sphère de cristal autour de moi .
PDV Overhaul :
Je viens d'assommer TP je l'ai trouvé en train de se battre avec cronostasis et heureusement que j'étais là car elle était à doigts de gagné. Je m'en press d'utiliser mon alter sur son cristal mais ça ne marche pas
Overhaul : Appelle le
Cronostasis : de suite
Un énorme homme musclé vient et arrive à casser le cristal mais avec beaucoup de difficulté
PDV TP:
Des voix : Tu es inutile ,tu es un monstre , un animal, mais se serai pas la fille de .....non tait toi on nous a interdit d'en parler .
Moi : Pourquoi moi hein .Si moi je suis un monstre vous vous êtes quoi . |pleure| pourquoi moi hein pourquoi la merde tombe toujours sur moi hein pourquoi !Toute ma vie j'ai été traiter de monstre de démon aussi bien par les enfants que par les adultes .Je veut vous voir souffrir comme moi vous m'avez fait souffrir.
Je me réveille et à peine j'ouvre mes yeux que je vois ça .
Je rougis et je panique en même temps j'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. Le monsieur termine se qu'il voulait faire 1 minute après mon réveil . Et il n'a pas l'aire de l'avoir remarqué .
Au bout de 20 minutes je réussi à lever ma tête et je remarque que mes mains et mes pieds sont attaché avec des sorte de ceinture /désolé pour mon manque de vocabulaire / j'utilise mon alter de cristallisation et je me défait dès lien qui m'empêche de bouger . Au même moment où je me lève il y un monsieur qui m'est très familier qui entre dans la pièce immédiatement je me met en position de combat . Des qu'il leva les yeux sur moi j'ai lâché ma position.
VOUS LISEZ
Overhaul x reader Moi et toi ( termine)
RomancePour faire cours Tu t'appelles Tp Tn T'as 16 ans Tu es au lycée Yuei en seconde A ,ton meilleur ami est izuku. Dans cette fanfic Stain est assez fort plus que dans l'animé. Quand il y'a sa |......| sa veut dire qu'il y un truc genre si il y'a | p...