Comme à chaque fois que je chasse ,je déraille ,mais cette fois si je n'est pas le choix .
Je suis affamée ,je sort de mon hôtel pour trouver une proie, dans la ruelle juste à côté du moondance, j'aperçois un humain seul et faible . Je décide qu'il sera mon repas de se soir, j'ai planté mes crocs dans son coup .
Je le sens s'affaiblir de seconde en seconde et pourtant je n'arrive pas à me détacher. Soudain un homme me propulse contre le mur ,et plus rien ,je sombre dans un sommeil profond .
Je me réveille dans un petit canapé rouge dans un pièce chaleureuse, soudain je me rend compte que j'entends des éclats de voix de la pièce à côté.
J'entre dans la pièce et six homme se retourne vers moi.-Bonsoir Miss. Dit un homme au cheveux blond et avec un style qui viens tout droit d'un autre siècle .
-Bonsoir? Dit-je en analysant la pièce du regard.
-Comment-vous senter vous? Dit un homme au cheveux rouge et la peau assez mate .
-Assez bien ,mais vous êtes qui et ou sommes nous?
-Nous sommes des vampires ,comme toi je suppose. Et nous sommes dans le manoir de la forêt .Dit un homme au cheveux blanc .
-Comment-vous appeler vous miss?Dit l'homme au long cheveux blond .
-Je m'appelle Loïsse et vous?
-Moi ces Beliath, pour te servir ma belle. Dit le noiraud en chemise blanche.
-Moi je me nomme Raphaël .Dit un homme au cheveux bleu foncé.
-Et moi ces Aaron .Dit l'homme au cheveux rouge.
-Je m'appelle Vladimir et lui ces Ivan .Dit le blond au cheveux long en montrant le deuxième blond de la main .
-Et vous ?Dit-je en me tournant vers l'homme à la chevelure blanche .
-Ethan ,ces moi qui t'es ramené la ,mais ne compte pas sur moi pour de sevrer.
-Vous êtes tous des vampires ?Dit-je .
-Oui, mais deux d'entre nous sont des métisses .Dit Ethan .
-D'accord ,moi je suis ...une succube de naissance et ..une vampire pr transformation mais j'ai encore du mal ..comme vous vous êtes rendu compte ..je peut vous demander un service..?dit-je la tête baissé comme si j'avais honte .
-Lequel ?Dit le prénommé Aaron .
-Puis-je resté ici ,quelque jours ,voir quelque semaine ..?Dit-je toujours la tête baissé .Ils se regarde tous les uns ,les autres et le grand blond ,Vladimir se tourne vers moi.
-D'accord ,vous pouvez rester ici quelque jours ,Beliath ira chercher vos affaires en villes.
-Merci beaucoup ..dit-je en souriant .Je suivis le grand blond jusqu'à une chambre qu'il indiqua comme la mienne et une salle de bain qui serais aussi la mienne.
VOUS LISEZ
Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)
FanfictionEs-ce que la souffrance peut-être agréable..voir même douce? Loïsse une métisse succube de naissance et jeune vampire de transformation va se rapproché d'un vampire .Ils vont vivre une vie à deux cent à l'heure mais vont-ils resté amis ou vont-ils d...