Le lendemain ,je me réveille seule . Je me lève et m'habille .
Je sort de ma chambre et tombe nez à nez avec Aaron et me rend compte que sa chambre n'est pas loin de ma salle de bain et qu'il a sûrement entendu .Mais heureusement il ne fait pas de commentaire et descend comme si de rien était ,je descend quelque seconde après Aaron et tombé sur Ethan .-Salut Ethan !Dit-je en souriant.
-Tu veut quoi ?Dit-il en me regardant froidement.
-Quesqu'il-
-Parce qu'on a couché ensemble ,tu crois qu'on va être proche ?Dit-il avec un sourire mauvais.Sans me laisser le temps de répondre, il sort du manoir et me laisse la ,seule .
Je comprend pas , pourquoi es ce qu'il se comporte comme un connard sans cœur d'un coup ?-Ta couché avec Ethan ?Dit Aaron qui avais tout entendu car il était dans la cuisine .
-Ouai..Dit-je le regard sombre .Mais je pensais pas qu'il allais me rejeter juste après.
-Ces Ethan ,mais j'avais une question , sa te dirais de venir chasser avec moi et Ivan ?Dit-il .
-Oui ,pourquoi pas ,sa me changera les idées.
-Parfait ,rejoins nous ici dans une heure .Dit Aaron en partant en direction de l'étage .J'ai une heure à tué ,qu'est-ce que je peut faire ?Allez lire ?Non j'ai pas assez de temps ..Faire du piano?..pourquoi pas..
Je part en direction du grand salon ,et m'installe sur la siège devant le piano, je commence à joué une mélodie que mon frère me joué quand nous étions petit..si seulement je savais où tu était grand frère ..
D'un coup j'entends quelqu'un dans la pièce , je me retourne et ...je vois ..absolument personne..bizarre.
Bon je vais allez dans ma chambre me prépare, je monte les escaliers et entre dans ma chambre pour me changer .Je met une tenue plus adéquate pour la chasse ,parce que franchement chasser en robe ce n'est la chose la plus pratique au monde .
Je quitte ma chambre et descend dans le hall d'entrée. Rapidement Aaron et Ivan me rejoignent et nous quittons le manoir pour allez en ville .Ellipse de la chasse (parce que je sais pas trop comment la décrire 👍)
Nous revenons au manoir et tout ces bien passé pour moi comme pour Ivan .
-Franchement c'était cool de chasser ensemble .Dit-je en souriant à Ivan .
-Je trouve aussi , si tu veut on pourra chasser ensemble plus souvent ?
-Oui! Dit-je avec le sourire.Nous rentrons dans le hall et je décide de monter prendre une douche directement puis d'aller me coucher.
Le lendemain, motivé je me dirige vers la chambre d'Ivan et frappe avec enthousiasme , il ouvre la porte , on dirais bien que je l'ai réveillé,oups .-Bonsoiiiiir!Dit-je énergiquement.
-Bah putain ,t'es en forme toi .Dit-il en retournant dans son lit .
-Ah non , je suis pas allez pour te regarder dormir.J'entre dans sa chambre et tire la couette pour qu'il sorte du lit .
-Allez la marmotte debout !
-On t'a déjà dit que tu pouvais être chiante , quand tu t'y met ?Dit -il en se relevant.
-Rien a foutre , je m'ennuie.
-Ok j'ai compris je vais m'habiller.Dit-il en prenant des affaires propre.
-Je reste là pour m'assurer que tu ne te rendorme pas .
-Non mais t'es pire que Aaron .Dit-il en me poussant vers la sortie.Je suis assise comme une sdf devant sa porte quand Vladimir sort de sa chambre .
-Bonsoir ,Miss ,que faite vous par terre ?Dit-il sans comprendre.
-Bonsoir !J'attend Ivan!Dit-je en souriant.
-Vous attendez Ivan?
-Oui c'est bien se que je viens de dire .
-D'accord mais faite attention..Dit-je en continuant sa route .La confiance règne ici , tu parle si personne a confiance en personne sa doit être vachement la merde l'ambiance. Ivan sort enfin de sa chambre et nous descendons dans le hall.
-Ont fait quoi?Dit-il en me regardant.
-Je sais pas ?
-T'es sérieuse ?
-Oui..Dit-je en rigolant
VOUS LISEZ
Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)
FanficEs-ce que la souffrance peut-être agréable..voir même douce? Loïsse une métisse succube de naissance et jeune vampire de transformation va se rapproché d'un vampire .Ils vont vivre une vie à deux cent à l'heure mais vont-ils resté amis ou vont-ils d...