Chapitre 4🍋

88 1 0
                                    


-C'était bien de la merde cette réunion .Dit-je en rentrant dans la chambre à Ethan sans demander la permission.
-Ça va ?Tu veut un peu de sang aussi ?Dégage !Dit-il énervé.
-Ethan l'impulsive est de retour.
-J'deconne pas dégage de ma chambre ou je te fait bouffer le parquet.

Sans comprendre je sort de sa chambre déboussolé .
Quelque jours plus tard Ethan est toujours aussi connard avec moi. Je décide d'aller prendre une bain , je commence à faire couler l'eau dans la baignoire . Je me déshabille et me glisse dans la baignoire quand j'entends frapper..putain ont peu pas être tranquille même au millieu de la forêt .

-Je peut entrer ?Dit Ethan derrière la porte .
-Je prend mon bain dégage.

Il entre sans la permission.
🍋
-Je t'es déjà vue nu donc bas les couilles .
-Qui t'a dit que je voulais que tu me vois nu ?Dit -je en haussant un sourcil. Qu'est-ce que tu me veut ?
-Ça m'arrache la gueule de dire sa mais , je suis désolé.
-Alors la !Si tu t'excuse , je ne peut que te pardonner, mais tu pouvais pas attendre que j'ai fini ?Dit -je en souriant.
-Tu sais que la ,tu me donne beaucoup d'idée Paholainen ?Dit-il en souriant et en ignorant se que j'ai dit .

Je fait mine de ne pas l'entendre et ferme les yeux .Soudain je sens une main fraîche sur mon épaule dénudée ,je ne panique pas et garde les yeux fermés.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je m'ennuie, Vlad a dit « Nous pouvons sortir seulement pour nous nous nourrir .. » ,je continuerais seulement si tu acceptes.
-Fait comme tu veut .Dit-je impassible .

Ethan pause ses lèvres dans mon cou et commence à embrasser ma peau humide ,d'un coup il enlève la pince qui retenais mes cheveux, il tombe en cascade dans mon dos. Ethan descend sa main vers mon sein et commence à titiller mon téton ,je bascule ma tête en arrière alors que Ethan est toujours derrière moi ,ma tête se pause sur son épaule .
D'un coup Ethan se relève, j'ouvre mes yeux pour le voir se déshabiller .Je laisse parcourir mon regard sur le corps d'Ethan,franchement il est bien foutu et gâtée par la nature .
Ethan entre dans le bain ,il passe derrière moi. Il pause ses mains sur mes hanches et je laisse tombé ma tête contre son torse .

-Qu'à tu en tête Ethan ?Dit-je en regardant face à moi .
-C'est à dire? Dit-il en caressant ma hanche avec sa main .
-Pourquoi est-tu dans ce bain avec moi ?
-Parce que j'ai envie ?Dit-il en lâchant un petit rire .

Sa main droite remonte vers mon sein droit et il recommence à titiller mon sein ,puis sa main gauche descend jusqu'à mon entre jambe .

-Seulement si tu veux Paholainen . Dit-il en posant son menton sur mon épaule .
-Fait le .

De sa main gauche il commence à jouer avec mon intimité et quelque seconde après il entre un doigt en moi .Puis un deuxième quelque minute après ,il fait des vas et viens a un rythme soutenue.
Je lache quelque gémissement, se qui l'encourage à ne pas arrêter . Quelque minute après j'arrive pas long de l'orgasme , il décide donc d'accélérer le mouvement .
J'atteint le point de non retour très vite et me cambre contre Ethan , se qui le fait rire .

-Paholainen ,tu est très bandante ,surtout dans cette position, j'espère que tu t'en rend compte .

Je ne répond pas et me retourne vers lui encore  haletante de l'orgasme qu'il m'a donné juste avec ses doigts.

-Tu sais très bien utiliser tes doigts.Dit-je en souriant.

Il ne répond pas et fait passé mes jambes autour de sa taille ,il se lève en me tenant sous les fesses pour pas que je tombe , mes bras autour de sa nuque .
Sans même prendre le temps de nous essuyer,ni de nous habillé, il ouvre la porte de la salle de bain et je pris pour que personne ne passe à se moment , et il se dirige vers ma chambre .
Il me pause sur le lit et de positionne au dessus de moi .Son sexe que je sens depuis un bon moment est en érection. Il commence à me pénétrer et très vite ,il change de position.
Nous enchaînons plusieurs positions avant d'avoir un orgasme ,enfin personnellement j'en suis à mon 3ème .
Une bonne heure plus tard , nous nous sommes allongés l'un contre l'autre et peu de temps après nous trouvons le sommeil

🍋

Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant