Chapitre 3

47 1 0
                                    

Après nous être nourris nous nous dirigeons vers la moto pour repartir.

-T'es bizarre comme mec. Tu veut pas me sevré comme tu dit ,mais tu reste avec moi pour pas que je dérape.Dit-je en m'installant derrière lui.
-Cherche pas à comprendre ,même moi je sais pas .Sûrement que t'es une succube et que mon instinct veut me pousser à te mettre dans mon lit.Dit-il en rigolant.
-Non mais enfaite t'es pire qu'un chien en chaleur .

Il démarre et nous prenons le chemin inverse.
Une heure et demi après, nous arrivons devant le manoir .

-C'était cool .Dit-je en entrant dans le manoir .
-J'irais pas jusqu'à la ,disons que le moment était passable.
-Loïsse ,pouvons-nous parler ?Me demande Beliath en arrivant.
-Oui, a plus Ethan.Dit-je en suivant Beliath jusqu'à...sa chambre?

Je rentre après lui dans la pièce qui ,je pense ,est sa chambre.

-Ducou?Dit-je en me tournant vers lui.
-Je voulais qu'on face un peu connaissance,tout sa tout sa..vous voyez ?
-Oui...et Ducou tu voulais savoir quelque chose en particulier ?
-En vérité je voulais surtout m'assurer que tu ne mens pas .Vous êtes vraiment une succube ?
-Oui, pourquoi ?Dit-je intrigué.
-Je suis également demi vampire et demi incube, sauf que moi c'est de naissance.

Quelque heure plus tard ,je décide d'aller prendre une douche puis d'aller me coucher.
Cette fois-ci je met un pigama ridicule, mon pigama le reine des neiges..mais vas-y flemme de mettre autre chose .
Le lendemain ,je me réveille et j'entends des éclats de voix ,je décide de descendre direct .

-Ouai , bah en attendant, monsieur Ivan ces fait repéré.Dit Ethan alors que j'arrive dans le grand salon.
-Ah, voici Loïsse .Bonsoir Miss.Dit Vladimir .
-Bonsoir.Repondis-je .Qu'est-ce qui se passe ?
-Il se passe que Ivan ces fait repéré par des templiers.Dit Ethan ,en regardant Ivan avec un regard mauvais.
-Des templiers ?Ces quoi?
-Ce sont des chasseurs de père en fils des races surnaturel.Dit Aaron qui était assis sur la chaise à côté de Ivan .
-Pour le moment nous ne pouvons pas prendre de mesures, nous ne savons pas si ils sont restés ou si ils sont partis .Messieurs et mademoiselle ,je vous libère, nous ferons une réunion quand l'heure sera plus grave .Dit Vladimir.

Désolé pour se petit chapitre , mais je ne savais pas comment placer mon ellipse ducou voilàaa .
Bisous sur vos fesses gauches ❤️

Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant