Le matin ou plutôt le soir ,je sens ma couette glissé.
-Allez debout,on va -...bah dit donc, mademoiselle provoque..dit-il en se penchant vers moi.
-Maïs qu'est-ce que tu me raconte toi?
-Meuf ,ta de la chance sa aurais été Beliath il t'aura baisé ,t'es à poil.
-Quoi, mais qu'est-ce que tu raconte toi encore.Dit-je encore endormi.
-Bon si tu me croix pas ,on va passer à la méthode supérieure.Dit-il en me prenant dans ces bras .
-Eh mais arrête qu'est-ce que tu fait?!Sans comprendre Ethan arrive dans ma salle de bain et me pause dans la baignoire, ces là que je me rend compte que je suis nue.
-Non, Ethan fait pas s-
Je n'es pas le temps de finir ma phrase qu'il allume l'eau .
-Tu veut que je te lave aussi?Dit-il en s'installant sur le porte serviette.
-Te faire enculé tu peut faire sa ?Dit-je en éteignant l'eau et sortant de la baignoire.
-Putain , mais ces que t'es bien foutu sans tes sweat .Dit-il en me reluquants.
-Vas-y fait pas le chien donne moi une serviette.
-J'ai quoi en échange ?Dit-il avec un sourire en coins.
-Crève.Dit-je en essayant de le pousser.
-Allez, juste une pipe ,t'es une succube après tout ,une démone du s-
-Ferme la,salle chien t'aura rien.Dit-je en le poussant et en attrapant une serviette.
-Un jour, tu ne résistera pas, tu verra .Dit-il sur de lui alors que je sort pour allez dans ma chambre.Ce mec ces un vraie chien, carrément il me suis jusqu'à ma chambre .
-Bon ,tu va dégager oui. Dit-je en cherchant une tenue dans mon armoire.
-Non j'ai pas envie .Dit-il en s'installant sur le tabouret de mon armoire .Quelque minute après je trouve une tenue MAGNIFIQUE !
Une pantalon en cuir et un top avec une veste en jean noir et des bottines.
Un coup de mascara et je me coiffe vite fait que Ethan m'entraîne déjà vers sa moto.-On vas ou?Dit-je en montant derrière lui.
-Quelque part ,tu verra ,profite ..en se moment je suis de bonne humeur .Dit-il en démarrant le moteur.Pendant plus d'une heure Ethan est lancé sur l'autoroute à 220 k/h .Nous arrivons près d'une plage ,elle est magnifique.
-En quel honneur monsieur « le mec qui es h24 méchant mais qui me colle sûrement parce que je suis une succube ».
-Parce que j'ai envie et que tu me casse pas trop les couilles commes l'autre demi vampire mademoiselle « J'arrive pas a comprendre pourquoi Ethan est pas un con prétentieux comme Vladimir le prétend ».
-Les premiers jours t'était un connard et là t'es sympa ..j'comprends pas moi. Dit-je en le suivant au bord de l'eau .
-Parce que t'es pas une de ces vampirette qui a besoin d'une materné comme Ivan ,et parce que je suis pas un connard sans cœur.Dit-il en rigolant.
-J'ai faim.
-Si tu veut ,je peut te nourrir en nature.Dit-il avec un sourire en coin .Après tout l'es succube elles se nourrissent en nat-Il n'a pas le temps de finir , que je lui donne une tape derrière la tête.
-Eh vas-y t'es vraiment en chaleurs toi.
-Bah quoi, je suis de nature généreux .Dit-il en souriant comme un con .
-Bon allez vien on va chasser,je suis affamée..
-Ouai ,vos mieux que tu te nourrisse quand je suis là ..Ont marche le long de la mer jusqu'à voir une ville au loin .
VOUS LISEZ
Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)
FanficEs-ce que la souffrance peut-être agréable..voir même douce? Loïsse une métisse succube de naissance et jeune vampire de transformation va se rapproché d'un vampire .Ils vont vivre une vie à deux cent à l'heure mais vont-ils resté amis ou vont-ils d...