Pour une fois , je me sentais bien , je me sentais moi-même .
Je me réveille, dans les bras d'Ethan , ma tête posé sur son torse et ses bras passer autour de mes hanches. Ethan à les yeux posé sur moi comme si j'étais la septième merveille du monde.Mes yeux s'accroche aux siens quand d'un coup ,quelqu'un commence à s'acharner sur la porte .Je soupire et demande qui est la brute qui frappe ma porte .J'entends la voix de notre aristocrate résonner devant la porte et Ethan soupire bruyamment en resserrant son étreinte.-Un corps a été retrouvé à proximité. Déclare Vladimir .
-Entre .Dit-je en rivant mon regard sur la porte .Vladimir entre dans la pièce et détourne dans regard quand il pose son regard sur moi ,je baisse les yeux et me rend compte que je suis toujours nue dans les bras d'Ethan.Je m'installe sur Ethan et je plaque ma poitrine au torse d'Ethan .
-Comment sa ,vous avez trouvez un corps ?Dit Ethan en braquant son regard sur Vladimir.
-Eh bien ,Aaron à trouvé un cadavre à la frontière de la ville ,heureusement la police humaine et les templiers ne l'on pas trouvé avant.
-Ces sur...Dit Ethan.
-Est-ce que..hum..vous pourrais vous habillé ?
-Nous sommes dans ma chambre pour titre informatif.
-Exact..Répond Vladimir.Vladimir sort de la chambre et je repose ma tête sur le torse d'Ethan. Il entoure ma taille avec ses bras ,je cale ma tête dans son cou et j'inspire son odeur .Je pose mes lèvres sur sa peau de porcelaine et d'un coup je sens ses muscles vibrer.
-Je t'aime ,tu me fait ressentir des trucs ,que j'ai jamais ressenti.Dit Ethan en caressant ma peau.
Je relève la tête et encre mon regard à son regard de glace.
-Quel genre de truc ?Dit-je en souriant.
Ethan prend un temps à répondre ,ses mains balaie ma peau ,ses caresses sur ma peau nue son douce et sensuel .
-Je ne serais l'expliquer .
-Sa te dirais de passer notre nuit ,comme sa blottie dans les bras l'un de l'autre.
-Avec plaisir .Dit Ethan en souriant.Je repose ma tête dans son cou alors qu'Ethan monte la couette sur nous .
VOUS LISEZ
Une douce souffrance (MLL•Ethan x OC)
FanficEs-ce que la souffrance peut-être agréable..voir même douce? Loïsse une métisse succube de naissance et jeune vampire de transformation va se rapproché d'un vampire .Ils vont vivre une vie à deux cent à l'heure mais vont-ils resté amis ou vont-ils d...