Chapitre 17 suite

320 17 16
                                    

Chapitre 17 suite

Sans réponses de Rosé depuis un moment déjà, je comprends qu'elle se meurt dans le silence, préférant simplement garder sa pensée pour elle. Ses yeux son vides de sens et ses gestes se font de plus en plus rare. Sa respiration tantôt saccadée par un mélange explosif de peur, de colère et de choc, c'est amoindri pour devenir calme et paisible, en apparence seulement, son cœur est inévitablement meurtri par mes actes inlassablement mauvais, honteux et sans aucuns reculs. Pourtant même sans réponses, je devine ses dires. C'est alors que dans un mouvement bref de recul, ne m'attardant plus sur ma meilleure amie qui n'en reste pas moins ma plus grosse préoccupation, je demande à Jackson de libérer Kai. Je sens le regard déboussolé de Bambam, et celui d'incompréhension de Kai sur moi mais je n'en fait rien. Je suis venu ici avec une seule idée en tête, me venger, moi ainsi que Jennie mais si cela impacte mon amitié avec Rosé alors je n'ai plus rien à faire ici. Kai ne mérite même pas ma présence. Je vais juste avertir les autorités, c'est la meilleure chose à faire, Rosé avait raison depuis le début.

Enfin libéré, Kai se lève de sa chaise immédiatement. Il se frictionne les poignets comme s'il était attaché là depuis des heures. Tout le monde est debout et libre maintenant, cependant, personne ne parle. Je ne pense pas que se soit par peur de briser le silence ou parce que personne n'a rien à dire, mais plutôt parce que chaque mots qui sortiraient de la bouche de l'un d'entre nous déterminerai la suite de la soirée et c'est extrêmement effrayant. Alors que Jackson et Bam se dirigent vers moi, Kai, lui, remet ses vêtements en place, les dépoussière comme si là maintenant, le paraître était quelque chose de déterminant. C'est ridicule, tout de cet homme, si on peut l'appeler un homme, est méprisant. Pourtant, tout ce à quoi j'arrive à penser actuellement c'est ma désolation envers lui mais, surtout de m'être rabaissé à son niveau.

« Je suis profondément désolée Kai. » Ma phrase n'était que pensée mais voilà qu'elle est prononcée. Elle est dite comme on sonne le glas. Une page se tourne mais je dois m'exprimer avant de me plonger dans le silence et ne plus faire référence à lui. Kai me regarde intensément, ses yeux longent mon corps à la recherche d'un signe contradictoire à mes paroles. Il est comme qui dirait sur le qui-vive, en attente de mes prochains gestes. Je vois Rosé, la tête levée, pendu à mes lèvres, dans l'attente elle aussi. Je reprends, mais au moment ou mes lèvres s'ouvrent, formant la première syllabe de mon discours à venir, la porte s'ouvre elle aussi dans un fracas, laissant apercevoir, une fois retournée, Jennie, les yeux submerger de larmes et la respirations lourde. Elle est suivie de près par sa soeur qui, malencontreusement, à faillit à sa mission principale. Je suis désorientée de la voire ici. C'est aussi la première fois que la vois aussi furieuse envers quelqu'un et c'est le pas décidé qu'elle continu son chemin dans la direction de Kai.

Mes yeux ne perdent pas la démarche furtive de la brune qui semble avoir un but bien précis. Elle donne une gifle brutale à, d'après ce que j'ai compris, son faux futur fiancé. Nous sommes tous sous le choc. Personne ne s'attendait réellement à ça il faut dire. Après sa première gifle, elle se met à crier, sortant toute sa haine pour son bourreau. Ses cris étaient d'abord des insultes, puis après elle a commencé à énumérer tous ces actes. C'est insoutenable. Ses pleurs me montrent à quel point elle souffre, je le comprends maintenant. Sa voix se déchire à chaque paroles que ses lèvres délivrent. Ses coups se font de plus en plus violents, comme pour montrer l'intensité grandissante de sa douleur qu'elle a ressentie à cause de lui. C'est atroce et brisant.

Je n'aime pas ça, pour autant je la laisse faire. Elle a le droit, après tout ce qu'il lui a fait subir, mais ce n'est pas Jennie. Cette Jennie là est différente et je n'aime pas ça du tout. Je pensais connaitre quelqu'un de calme, respectueuse, aimante et aimée, généreuse, compatissante et incroyablement gentille, mais là elle est juste mauvaise et violente. Je peux concevoir plus que quiconque qu'à un moment de notre vie, on arrive à un point de craquage, en revanche, je ne supporte pas que Jennie en est un. Je pensais pouvoir la rendre éternellement heureuse, et que jamais elle n'aurait gouté à la haine, au désespoir et à la tristesse, et c'est dur de me dire qu'enfaite je suis principalement la cause de ce craquage. Je ne lui en veux pas pour ce qu'elle est entrain de faire, je n'aime simplement pas son acte parce que j'aurais voulu que cela n'arrive jamais. Je pense alors à comment j'ai pu paraitre devant Rosé tout à l'heure et je m'en veux d'autant plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What Now "Tome 2"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant