I

1.3K 70 25
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

« N'essaie pas de t'approcher de celui que je serai dans douze ans »


J'avais pourtant respecté son choix après avoir vu la cassette qu'il l'avait laissée pour son lui de 12 ans, me résigner à l'oublier était pour moi difficile à accepter. Je m'en voulais terriblement j'avais trahi la confiance de celle que j'aimais, j'avais un objectif et malgré qu'elle soit sauvée  à l'heure d'aujourd'hui je ne pouvais me regarder à présent dans le miroir.

Je l'avais trompé...Trahi... Elle ne devait pas savoir.

C'était pourtant irréel, j'avais osé bafouer une éthique que je m'étais promis de ne pas franchir, une ligne rouge qui était jugée par la société malgré que l'amour ne se contrôle pas.

J'étais tombé amoureux de mon ancien chef du collège, je ne pensais pas que tout le temps que j'avais passé à ses côtés m'avait fait entrevoir une once de sentiments amoureux à son égard et que cela soit réciproque.

Pourtant c'est ce qui c'était passé

Flashback

Un mois deux  mois trois mois je ne l'ai compté  plus mais je me sentais mal, je ne pouvais imaginer ce que je faisais. Je l'avais dupé je l'aime bien sûr mais tout cela commençait à devenir plus amicale

- A quoi tu penses ?

Je relève mon visage pour tomber dans ses yeux que j'aimais regarder qui vous plongeaient dans cette noirceur intense et enivrant je sourie timidement. Il m'impressionne  toujours autant malgré qu'il soit mon amant depuis quelque temps. Bon le mots amant à quinze ans était peut être inapproprié mais bon.

- Oh.. rien ne t'inquiète pas.

J'avais ma tête posée sur son torse, nous étions allongés dans le canapé à regarder un film qui ne m'intéressait guère car je ne me souvenais même plus du nom du film.

- Je te crois pas.

Je soupire un peu me relevant alors que lui ne relève que son buste pour se soutenir sur ses coudes.

- C'est juste que-...je m'en veux un peu pour Hina je la trahi et ça me met mal.

Fermant les yeux je sais que ça l'agaçait quand je mentionnais le nom ma petite amie après tout l'être aimé ne veux pas partager donc je le comprenais mais dans ma situation c'était compliqué.

- Michi te prend pas la tête on ne peut pas ce contrôlée et tu l'es sais très bien on a déjà essayé je sais que c'est dur et que ce que je vais te dire est égoïste mais j'ai besoin toi dans ma vie t'es le seul avec qui je me sens bien

C'était touchant d'entendre ça, pas que Hinata ne montrait pas son amour mais de le recevoir de Mikey était plus fort et puissant.

Il me tire pour que je reviens vers lui

𝗘𝗧 𝗦𝗜 𝗖̧𝝠 𝗖𝗘 𝗣𝝠𝗦𝗦𝝠𝗜𝗧 𝝠𝗨𝗧𝗥𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant