T

179 9 2
                                    

(Hors- manga)

(Hors- manga)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

« On ne parle plus que de lui un acteur or pair, alors qu'il partait de loin la star Hanagaki Takemichi Aka Take est au sommeil. Comment un jeune homme de seulement 26 ans a-t-il pu grimper aussi vite...

La télé s'éteint sous mes soupirs là vie de stars J'aimerais  m'en passer parfois, je pouvais pas me plaindre je pense que beaucoup de personnes auraient aimé être à ma place. Mais parfois il y avait des mauvais côtés comme le fait qu'on ne pouvait pas sortir quand ton voulait sans se faire attraper par des fans, on te traquait pour avoir à te retrouver sur la première page d'un magazine parce que tu aurais fait une bêtise ou je ne sais pas quoi d'autre.

Entre ton style vestimentaire qui laisse à désirer ou tu sort avec une amie on pense que c'est ta petite amie , toujours là même chose. Il y a un mois de cela on m'avait inventé une relation avec Hinata Tachibana une actrice comme moi, il avait réussi retrouvé notre ancienne relation que nous avions eu au collège.

« Relation passer entre les deux acteur, vont-ils reprend là où tout c'est arrêté »

N'importe quoi ! Si j'ai quitté Hinata c'est parce qu'on ne s'aimait plus, malgré la grande admiration et l'amitié que je lui portais depuis ces 12 dernière année j'avais surtout.. Comment dire un crush pour quelqu'un, et ce n'était pas une fille mais un garçon.

Et oui l'acteur Take aimais en secret un homme personne ne le savais même pas ma famille n'y mes amies, savoir que j'étaie gay cela ne me dérangerais absolument pas mais c'était surtout avec l'homme pour qui j'avais des sentiment était que dire compliqué..

Voyez vous il à de cela deux ans j'ai retrouvé l'homme pour qui j'avais eu une des sentiments depuis la fin de mon collège, à l'époque j'étais assez peureux fuyais devant des bagarres puis j'ai eu un déclic.

Je devais arrêter de me faire malmener et c'est là que j'ai fait la rencontre de l'homme avec qui aujourd'hui je passe ma vie.

Manjiro sano alias Mikey blond au yeux très sombre chef d'un petit gang le Toman dans le temps il était craint, personne n'osait ce frotter à lui. Il était beau, charismatique, drôle parfois et j'avais eu le coup de foudre pour lui, j'était pas fier à l'époque d'avoir le béguin pour lui.

Alors je le cachais et je ne pouvais le montrer impunément comme ça, puis il m'avait remarqué à son tour au départ il me considérait jusque comme son pote. J'étais heureux j'allais être plus proche de lui et passer plus temps en ça présence, il aimait ma compagnie et j'aimais la sienne.

Plus le temps passait, plus on se rapprochait et puis ce qui arriva arriva comme on dit. J'avais un rêve depuis enfant, etre acteur même si au début il faut dire je n'était vraiment pas douée j'aimais vraiment ça.  Quand j'ai grandi autour des 14 - 15 ans je n'était plus le petit garçon qui rêvait de jouer sur le grand écran.

𝗘𝗧 𝗦𝗜 𝗖̧𝝠 𝗖𝗘 𝗣𝝠𝗦𝗦𝝠𝗜𝗧 𝝠𝗨𝗧𝗥𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant