Os hors manga ⚠
Parti 1———-
« J'ai vraiment besoin de toi Takemichi tu peux me remplacer s'il te plaît »Dans quelle galère je m'étais mis... Comment remplacer quelqu'un qui ne connait en rien dans le métier, j'était trop gentil à ce fourré dans des galères qui me mettait dans des états pas possible.
Soufflant pour la unième fois en rinçant un verre je zieutais le peux de clientèle qui s'occupait l'esprit à boire des verres ou à manger, dans un calme plutôt olympien. Il fallait dire que c'était un hôtel cinq étoiles, la clientèle était des ministres, des directeurs, des personnes dont le titre pouvait valoir des millions de chiffre.
- Un Martini.
Je sourie légèrement pour affirmer sa demande et commence à le préparer, dire qu'il y a quelque semaine je n'était même pas capable de faire un simple Gin tonic je n'en connaissais même pas la couleur.
Flashback.
- Aller Takemichi je ne peux demander qu'à toi. Je me baladais dans mon vieil appartement à chercher de quoi grignoter depuis déjà dix minutes sous les paroles répétitives de mon cousin Toma Takahashi.
- Toma tu me le répète depuis que tu as franchi le seuil de ma porte, je ne peux pas.
- Pourquoi pas je t'apprendrais tout avant que tu ne commence mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Je soupire de nouveau Toma était le fils du frère de ma mère, mon oncle Nao Takahashi c'était entichée d'une jeune français pour qui il avait tout quitté. Ne vous méprenez pas les relations avec mon oncle son bonne mais avec mon cousin parfois, son côté français me mettait parfois mal à l'aise.
Ayant passé la moitié de son enfance et adolescence en France, il avait eu du mal à s'habituer aux traditions japonaises.
- Toma ça fait quoi ? Un an qu'on ne s'est pas vu tu ne me préviens même pas que tu es revenu vivre ici et que en plus tu travailles à Tokyo, franchement tu abuses parfois et tu me demandes en plus de te remplacer pourquoi déjà ?
- Oui je sais *me coupe-t-il* ça fait 1 ans justement que je ne l'ai pas vu et c'est le seul moment où je pourrais la voir. Là où je travaille, on ne me permet pas de partir comme ça, je me ferai virer direct.
Je fronce les sourcils je n'arrivais définitivement pas à le comprendre, parfois ça façon de penser était trop différente de la mienne. Je le jugeais je l'avoue et je n'aimais pas en général mais là, son idée était plus que discutable
- Tu veux que j' te remplace pour partir un mois voir ton petit ami comme ça et que je bosse à ta place, de plus tu viens de me dire que ton boulot était strict, regarde moi Toma sérieux.. j'ai pas les capacités pour te remplacer.