—
« Merci, pour avoir essayé de me remonter le moral»
Il en perdait son souffle, son oxygène.
Cette source de vie qui te permettait de vivre.
Elle diminuait de plus en plus.
Il courait à travers les rues, ses yeux rouges et gonflés démontrant qu'il avait versé des larmes qu'il n'avait pas pu cacher bien longtemps.
Mais tout cela n'était pas aussi visible que la pluie qui s'abattait comme un déluge sur la ville de Tokyo, des flaques d'eau qui se remplissaient à vue d'œil et qu'ils avaient fait plusieurs fois basculer son corps. Que ce soit en avant ou en arrière, il avait failli rencontrer le sol plusieurs fois d'affilée.
Reconnaissant la rue qu'il cherchait depuis maintenant une heure, il accéléra le pas cette maison qui cherchais tend, s'arrêtant devant la porte d'entrée en bois il reprit enfin son souffle. Posant ses mains sur ses genoux plier légèrement, fermant les yeux, il reprit ses esprits et frappa à la porte.
Personne n'ouvre son esprit comme ça alors paniquer, il frappe frénétiquement dessus il allait nous faire une crique de panique.
Quand il entendu le cliquetis d'une clé qui déverrouille la porte il soupira de soulagement, l'adrénaline ne lui permettait pas de réfléchir convenablement au point de venir devant cette maison traditionnelle à deux heure du matin
Quand la porte s'ouvrit les larmes de pu s'empêcher de se déverser.
Le petit homme au cheveux blond décoiffé, ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, son sommeil si pourtant important pour lui venait de se faire couper. Les yeux mi-clos la tête encore dans les nuages il fronça les sourcils, que faisait son ami ici aussi tard.
- Takemichou-...qu'est ce que tu fous ici..
Des petits bruits sortis de ses lèvres, il n'arrivait pas à les retenir et n'avait jamais réussi quand ses émotions sortaient elle ne pouvait que se laisser s'exprimer.
Pris d'une pulsions, il vient prendre son boss dans ses bras.
- Mikey...Kun..Tu es la...
Dire qu'il était surpris serait mentir, il ne comprenait pas pourquoi son ami le prenait dans ses bras, posant une main sur son dos il commença à effectuer des cercles pour le calmer. Un fois les pleures de Takemichi diminuer le fit rentrer dans à la pièce qui n'était autre que sa chambre il referma la porte derrière eux.
Sa chambre qui de base était un garage était bien agencé, tout pour le petit confort du boss du Toman, il avait choisi de dormir ici et de s' installer après la mort de son frère il ne quittera cet endroit pour rien au monde.
Tirant son ami trempé jusqu'au pied, Mikey lui prit une serviette et des vêtements qui étaient trop grands pour lui.
- Va te doucher on parlera après.