//13//

1.7K 74 3
                                    

– Lil ? Questionne Georgina en passant sa tête à travers la porte. Il y a quelqu'un qui demande à te voir.

– Qui ça ?

– Descend tu verras, dit sa petite sœur avant de partir le sourire en coin.

Liliana se lève de son lit où elle était affalée, essuie ses larmes et descends les marches pour arriver dans le salon où elle voit un grand brun à l'air inquiet sur le pas de la porte.

– Tim ? Mais... comment... qu'est ce que.... elle s'approche de lui tout doucement en essayant de comprendre comment il est arrivé là.

Oh my god Lilia.... I was so worried¹ ! Il la prend dans ses bras brièvement.

– Que.... hein ?

– Tu me répondais plus, et après tous les commentaires que j'ai vu défiler sur Instagram j'avais peur que tu m'en veuilles....

– Que je t'en veuilles ? Mais pas du tout, j'ai juste été.... prise de panique en voyant tout ce que les gens disaient de moi et... j'ai préféré éteindre mon téléphone, je suis désolée je pensais pas que t'allais t'inquiéter. Timothée lui sourit timidement. Mais comment t'as su que j'habitais là ?

– J'ai envoyé un message à Chloé en voyant que tu répondais pas, elle m'a donné cette adresse et je suis venu. J'ai vraiment cru que ta sœur allait s'évanouir quand elle a ouvert la porte.

– Haha ça m'aurait pas étonnée, elle est passée où d'ailleurs ? Lilia tourne la tête et voit Georgina en haut des escaliers à les épier pas très discrètement. Évidemment....

– Ça te dit d'aller faire un tour ?

– Um.... tu préfères pas rester ici ?

– C'est toi la boss, dit Timothée en la suivant jusqu'au canapé.

@/chlo_chlo vous a envoyé un message privé

– Attend je réponds à Chloé laisse moi une minute.

– Qu'est ce qui te fais rire ? Demande le brun en entendant le rire de la jeune fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Qu'est ce qui te fais rire ? Demande le brun en entendant le rire de la jeune fille.

– Rien du tout, juste Chloé qui raconte n'importe quoi pour changer.

You guys are adorable².

Yeah, but girl's crazy³.

And I'm sure she says the same about you⁴.

Haha yeah probably⁵.






¹ "oh my god Lilia, I was so worried" oh mon dieu Lilia, j'étais tellement inquiet

² "you guys are adorable" vous êtes adorables

³ "Yeah but girl's crazy" ouais mais c'est un tarée, elle est folle

⁴ "and I'm sure she says the same about you" et je suis sûre qu'elle dit la même chose de toi

⁵ "Yeah probably" ouais sûrement

Sky - Timothée ChalametOù les histoires vivent. Découvrez maintenant