Flash-back
– VOUS ÊTES ADORABLES ! Crie Chloé en oubliant qu'elle ne devait pas faire de bruit. En voyant Timothée arriver dans le salon en baillant, elle porte sa main à sa bouche et ouvre grand ses yeux. Oups, désolé de t'avoir réveillé.
– C'est pas grave, je prends mes affaires et je rentre à l'hôtel, je vous laisse entre vous. Il vole un baiser à Lilia puis repart dans la chambre sans qu'elle n'ai le temps de le contester. Elle le suit et Chloé se décale discrètement pour les observer.
– Tu peux rester Tim, on avait fini.
– Mmh non non t'en fais pas, je dois préparer mes affaires pour aller à New York.
– Oh c'est vrai.... J'avais oublié... Elle baisse la tête et soupire.
– Hey.... Il met ses mains autour de sa nuque et s'approche de son visage. On se revoit dans trois semaines princesse et tu peux me harceler de messages autant que tu veux. On s'appellera ?
– Mmhmh....
Elle tente de lui sourire mais le résultat n'est pas celui espéré, Liliana à toujours un air triste. Timothée l'embrasse tendrement et elle s'accroche à son haut comme si elle ne voulait pas le laisser partir. Lorsque leurs langues se délient, Lilia se laisse tomber sur l'acteur qui l'entoure de ses bras en posant sa tête sur la sienne.
– Si c'est pas mignon, laisse échapper Chloé en les épiant. Oups, vous n'avez rien vu, rien entendu, je ne suis pas là.
– Pfff... souffle Lilia en quittant les bras de Tim. Aller je t'ai tout raconté tu peux rentrer maintenant.
– Tout raconté ?! Non mais j'hallucine. Quand je dis tout c'est TOUT. Chaque jour, heure, minute, seconde passés ensemble.
– Non.
– Bah si.
– Nope.
– Ah si si.
– Ah non non.
– Lilia.
– Chloé.
– Aller "steuplait" !
– Mais non ! Tu envahis ma vie privé ! Espace personnel ma chère Olga !
– Tu viens de faire une référence à Violetta ?
– Non.
– Je crois bien que si.
– Aller ouste !
– T'as raison ! Je vous laisse entre amoureux, vous avez sûrement plein de choses à faire ! Dit Chloé, le regard plein de sous entendus en attrapant rapidement ses affaires avant de sortir de l'appartement.
– Où elle trouve toute cette énergie ? Demande Timothée en se laissant tomber sur le canapé entraînant Lilia dans sa chute.
– C'est une façade.
– Comment ça ?
– Elle a pas toujours eu une vie facile. Depuis quelques temps elle s'efforce à être souriante sans arrêt et à rendre les autres heureux pour ne pas penser à elle même et sa propre tristesse. Elle pense que si elle reste tout le temps joyeuse, un jour elle le sera vraiment. Je peux pas trop t'en parler, t'imagines bien, c'est une histoire que seules moi et Georgie sommes au courant et je pense que Chlo préfère que ça reste ainsi.
– Elle veut pas demander de l'aide ? Aller voir quelqu'un, en parler ?
– Elle a été chez un psychologue pendant deux ou trois ans et ça l'a beaucoup aidée, mais c'était pas assez et elle en a eu marre. Aujourd'hui si on pose le sujet sur le tapis elle parle plus pendant des jours et elle se renferme sur elle même.
– J'aurais jamais imaginé.... Si elle a besoin de quoi que ce soit dit lui qu'elle peut tout me demander. J'ai rarement vu une personne aussi pleine de joie et de bienveillance, c'est dommage que tout ça vienne d'un côté plus sombre.... Chloé c'est un rayon de soleil.
– Un arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
Sky - Timothée Chalamet
FanfictionLes chapitres sont courts, donc même s'il y en a beaucoup, c'est pas si long que ça en a l'air ;) @/lilianachatenay à posté il y a 2 minutes "Look who I met on the plane ✌" [Réseaux sociaux × irl]