– Ugh, prenez une chambre ! S'exclame Chloé en levant les yeux au ciel alors que les deux amoureux s'embrassent pour la millième fois.
– T'es juste jalouse. Si seulement t'envoyais un message à Amaya, je suis sûre qu'elle t'as pas oubliée.
– LILIA !
– Amaya ? C'est qui ? Demande l'acteur.
– Une fille au concert d'Harry Styles qui a passé son numéro à Chloé sur un petit papier. Elle était magnifique.
– Super ! C'était il y a trois semaines, comment ça se fait que tu lui pas envoyé de message ? Dit-il en regardant la fausse blonde.
– J'aime pas les filles.
– Ah ok. Tu sais que c'est pas grave si c'est le cas.
– Mmh. Mais non.
– Alright ! Nous allons prendre une chambre comme tu as si bien recommandé !
– Oh my god Tim... Lilia rit tirée par Timothée qui fait semblant de partir vers son hôtel. Il s'arrête et chuchote.
– J'étais sûr qu'elle aimait les filles....
"Comme la plupart des gens" pense Lilia sans faire de réflexion à voix haute, ne voulant pas parler pour son amie. Chloé les rattrape et ils continuent leur chemin dans un silence inconfortable. Arrivés à l'hôtel, elle leur dit au revoir et les deux amants montent à la chambre.
– J'ai dit quelque chose que j'aurais pas du ? Demande le brun inquiet.
– C'est pas contre toi Tim... Mais je peux pas t'en parler...
– C'est en rapport avec ce que tu m'as dit la dernière fois chez toi ?
– Oui...
– Passe le reste de la journée avec elle alors. Faites vous un dîner sympa ou un film.
– T'es sûr ? On avait prévu d'être tous les deux aujourd'hui....
– On se verra plus tard don't worry about me princess¹.
– Thank you, elle l'embrasse et sors de la chambre et appelle son amie pour lui demander de la rejoindre au karaoke bar.
Elle passe le reste de la journée toutes les deux, à chanter leurs chansons préférées à tue-tête, buvant des coups, sous les regards amusés des clients.
Chloé le savait, tout comme Lilia, mais elle ne le dirais jamais à haute voix. Elle aimait les filles, c'était une certitude, elle n'avait jamais été attirée par les garçons. Mais à cause de son éducation, de ses parents, elle était sûre qu'être lesbienne était un pêché et que ses parents la tueraient s'ils savaient...
¹ "don't worry about me princess" ne t'inquiète pas pour moi princesse
VOUS LISEZ
Sky - Timothée Chalamet
FanfictionLes chapitres sont courts, donc même s'il y en a beaucoup, c'est pas si long que ça en a l'air ;) @/lilianachatenay à posté il y a 2 minutes "Look who I met on the plane ✌" [Réseaux sociaux × irl]