Les bruits de la ville ne s'arrêtes jamais, un perpétuel engouement qui te tiens compagnie de nuit comme de jour. De là où tu es tu regardes le monde et tu peines à imaginer que la personne dans cette ambulance traversant la rue est entrain de perdre la vie, que dans ce restaurant un contrat a plus d'un million est entrain d'être signé ou encore que la jeune femme habillée avec des vêtements qui lui couvrent a peine le corps s'enfoncent en roulant du cul dans cette ruelle sombre pour pouvoir subvenir au besoin de son fils. On croit tous être le personnage principal et que tous les gens autour sont de simple figurants qui ne ressentent rien, ne pense pas. Mais le truc c'est qu'ils se disent tous exactement la même chose. Sommes nous tous des êtres égocentrés sur leur petite personne? Je me pose réellement la question. On veut tous créer notre putain d'histoire, un truc qui tient la route.
je regarde l'horloge de la cuisine
5h18 putain, une nuit de plus où Morphée ne veux pas de moi. Voilà l'exemple parfait d'une personne qui se croit seule sur terre, je suis sûre à 97% qu'elle pense que nous sommes tous appart elle des petits êtres insignifiants, je pourrais parler de l'égoisme des gens pendant des heures mais là mon cerveau est un bordel sans fin. Les insomnies ne me réussissent vraiment pas, mon corps est vide, mon esprit sans dessus dessous. Je suis sans but, sans personne alors pourquoi vivre me diriez-vous? A ce moment là, je vous répondrais: cette question je me la pose depuis 2 ans maintenant et je n'ai toujours pas de réponse.
Plus sérieusement je ne veux pas mourir mais je ne veux pas vivre. Un dilemme sans fin, c'est comme demander à quelqu'un Preto ou Asher ? Aucune réponse, parce que cela nous fait douter, tu pèses le contre et le pour de chacun à l'infini. Pour au final en conclure: absolument rien!
Depuis le 24 décembre 2019 21:30, mon cœur a cessait de battre et mon cerveau est entrée dans un trou noir où l'horizon n'est pas perceptible. 2 ans que je suis au bord du gouffre, 2 ans que les insomnies sont mon quotidien, que je me terres dans notre appart au 7ème étage en plein milieu du 16ème. Avant j'étais Hannah, la fifille à son papa, ce que je voulais je l'avais. Tout le monde considéraient ma famille comme parfaite. Des parents qui s'aiment, un fils et une fille parfaits. Il n'y a que les gamines pour croire ce genre de connerie, la plupart savent que chaque famille à ses problèmes. Les nôtres ont tout balayé sur leurs passages, il ne reste plus rien appart moi, seulement moi. Les images défilent dans ma tête chaque nuit jusqu'à me donner le tournis. Je le revois sortir de la cuisine, une arme dans chaque main, un sourire en coin, fière de lui. Cet enfoiré préparé son coup depuis un moment apparemment mais le repas de noel était le jour parfait pour tous nous exécuter. Ma famille est là autour de la table, ils ne le voient pas, pas encore. Je suis derrière la porte je ne sais pas quoi faire, je tremble putain Hannah bouge toi fait quelque chose. Trop tard, le bruit des balles émettent un sifflement dans mes oreilles. Je cours. J'entends des hurlements qui me déchirent le cœur. Je cours pour ne jamais m'arrêter.
VOUS LISEZ
pourquoi toi ?
RomanceCombattre. C'est tout ce qui m'anime mais je veux partir, juste partir j'essaye de toute mes forces mais c'est dure je m'accroche sans savoir jusqu'où j'irai plus rien ne me tiens en vie appart lui seulement lui et toujours lui