Embarquement 10 direction Los Angeles départ dans 13 minutes Est ce que je fais de la merde ? Partir sur un coup de tête pour Los Angeles, seule, avec un reste d'héritage et un billet d'avion envoyé par un inconnu. OK je fais de la merde. Mon grand père me répétait toujours : "Pour interpréter un rôle, il faut se libérer de son ego, n'avoir aucun contrôle, accepter l'inconnu." Alors aujourd'hui j'accepte l'inconnu sans savoir ce que je ferais là bas. Je tente juste de rendre mon quotidien moins pénible qu'il ne l'ai déjà. Je monte dans l'avion sans savoir ce qui m'attend et je crois que j'aime ça, l'inconnu. Plus les heures passent, plus ma boule au ventre grossis et mes mains deviennent moites. Arrivée dans 3 heures, 2heures,1heure, 30 minutes,15 minutes, 5 minutes. Putain je commence à regretter, je vais rentrer à Paris. Mais en même temps, ma curiosité est piquée et ma vie me parait moins merdique, je crois que j'ai un but.
L.A, j'ai du mal y croire mais me voilà: Hannah, 20 ans, mal dans sa peau, au bord du gouffre. Mais bon, tant qu'a avoir eu un billet gratuit, au temps l'utiliser. Pendant 3 jours, je visite les lieux emblématique de cette ville: Malibu, the walk of fame, Santa Monica, les studios... Ici je me sens libre, personne pour me juger, me demander "c'est toi qui a échappé au meurtre de ta famille ? ". Depuis mon arrivée je dors dans un hôtel bon marché mais cela me suffit amplement, j'y retourne pour la dernière fois ce soir, je me suis décidée à rentrer demain. Mon compte bancaire est dans le rouge, si je ne veux pas vivre sous un pont il faut partir.
Je prends le taxi avec mon Taco Bell et rentre à l'hôtel, ce genre de soirée détente j'adore! Je rentre dans la petite pièce et allume la lumière. Bordel c'est quoi ce merdier, tout a était retourné, la pièce est dans un état pitoyable. Mes vêtements ont été éparpillés dans toute la pièce, ma lampe de chevet est brisé au pied de mon lit. Le peu de mobilier provenant de la chambre est en pièce détaché. Une forte odeur d'eau de cologne de supermarché flotte dans la pièce. Je commence à paniquer en espérant qu'il n'y est personne dans la salle de bain. Je m'avance en direction de celle-ci puis plus rien.
VOUS LISEZ
pourquoi toi ?
RomanceCombattre. C'est tout ce qui m'anime mais je veux partir, juste partir j'essaye de toute mes forces mais c'est dure je m'accroche sans savoir jusqu'où j'irai plus rien ne me tiens en vie appart lui seulement lui et toujours lui