Assise sur la pelouse un sandwich à la main, j'écoute à moitié Cassie qui jubile depuis notre première heure de cours, suite aux regards que Bryan lui lançait un peu plus tôt.-..et puis son regard, nan mais t'as vu comment il me regardait hein, t'étais là on aurait dit qu'il allait me sauter dessus à tout moment.
- Oui C, j'étais là et ma réponse est toujours la même que celle que je t'ai donnée sept fois auparavant, dis-je en prenant une bouchée de mon sandwich.
Elle m'a répété les mêmes phrases en boucle encore et encore, je ne saurai dire combien de fois, mon esprit est un peu ailleurs depuis ce matin.
Heureusement que Cassie ne fait que se répéter, sinon elle aurait compris la cause de mon inattention.
Ses iris verts.
Son regard intense.
Ses lèvres.
Ses piercings.
Je n'arrive pas à les sortir de ma mémoire.
C'est troublant pourquoi une personne comme lui porte de l'attention à une personne comme moi? Et surtout pourquoi je n'arrive pas à me détacher de son regard..?
Aargh!
-...tu ne trouves pas?
La voix de cassie me sort de mes pensées.
- Hmm si si.
- Je le savais! s'exclame-t-elle.
Je lui lance un regard perplexe et elle m'en rend un empli de malice avant de déclarer:
- Les sourcils froncés, les lèvres légèrement plissées et le regard dans le vague quelque chose te tourmente, où devrais-je plutôt dire quelqu'un..
- Non...Pas du tout je-
- April, me coupe-t-elle en claquant sa langue à plusieurs reprises contre son palais, à d'autres.
Elle ne lâchera jamais l'affaire, ayez pitié de moi.
- Laisse-moi deviner sexy, brun, yeux verts, piercings et tatouages, reprend-elle en arquant les sourcils pour m'inciter à parler.
- Je sais pas C, y'a un truc chez lui..j- j'arrive pas à me le sortir de la tête, finis-je par avouer avant de prendre une gorgée d'eau.
- Tu parles ce gars est un amas à téstostérone ambulant, il empeste le sexe à des kilomètres.. Y'a qu'à voir l'attroupement de groupie qu'il génère.
J'avale de travers avant de ressortir l'eau par mon nez.
Cassie et moi partons dans un fou rire incontrôlable.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? fait une voix familière derrière nous.
Aaron dépose un baiser rapide sur le bout de mon nez avant de s'asseoir derrière moi et d'entourer mes hanches de ses bras.
Luc un ami à lui et membre de son équipe de hockey me fait un signe de tête en guise de bonjour et prend place aux côtés de Cassie.
Elle me lance un regard de détresse et je lui en rends un de compassion.
Luc n'arrête pas de coller Cassie comme un chewing-gum à une chaussure depuis 1 mois.
Si elle n'était pas autant sur Bryan je suis sure qu'elle rentrerait dans son jeu et qu'entre les deux il pourrait y avoir quelque chose. Après tout Luc est assez beau garçon ses cheveux mi-long châtain attaché en queue de cheval lui donne un air de surfer, ses prunelles noisettes et ses fossettes le rendent mignon tout à fait le genre de ma meilleure amie. Mais comme je l'ai dis s'il n'y avait pas Bryan..
VOUS LISEZ
Hidden Side
Novela JuvenilIntelligente, jolie, aimée et enviée de tous, April est considérée comme la fille idéale. Formant le couple parfait avec le beau et sportif Aaron capitaine de l'équipe de hockey, April semble avoir tout pour elle. Cependant, ce visage de soit disant...