Je me regarde dans le miroir et ai du mal à me reconnaitre. La tenue, la coiffure et le maquillage sont parfaits.Cassie rentre dans la chambre et je reste sans voix.
Elle m'observe la bouche entrouverte et me souris.
- Tu es magnifique! Nous nous exclamons en choeurs.
Cassie s'avance vers moi et s'arrête à ma gauche. On s'observe dans le miroir en silence.
Elle m'a choisi une robe noire. Le haut est en dentelle et très décolleté, les contours sont en dentelles rouges. Un corset noir en lacets rouge entoure ma taille. Une jupe voilée noire courte devant et longue derrière cache mes jambes. Des escarpins rouges habillent mes pieds et un serre-tête avec des cornes de démons est fixé dans mes cheveux ondulés.
Des boucles d'oreilles trident pendent à mes oreilles. Le maquillage est incroyable toujours dans les mêmes tons.
Une diablesse voilà ce que je suis pour une soirée.
Mon regard se pose sur ma meilleure amie à mes côtés, je lui ai choisi un costume d'Harley Quinn et pas n'importe lequel! La fameuse robe rouge qu'elle porte dans le deuxième Suicid Squad. Des talons noirs habillent ses pieds et la coiffure est identique.
Elle porte à l'identique la tenue, la coiffure, le maquillage et les bijoux d'Harley Quinn.
Soit son déguisement est plus une copie voir un cosplay mais elle le porte incroyablement bien.
Son regard croise le mien dans le miroir et sa main vient encercler la mienne.
Nous nous préparons depuis le début de l'après-midi et bien qu'on n'ai pas beaucoup échangé, je la sens moins distante.
- Je suis désolée, me souffle-t-elle.
Je tourne la tête vers elle les sourcils froncés.
- Tu as vécu un truc horrible et la seule chose que j'ai trouvée à faire c'est vous fuir toi et ta douleur, m'avoue-t-elle en évitant mon regard.
- Cass..
- Je ne suis pas en colère que tu ne me l'ait pas dit.
- Je sais.
- Mais j'ai besoin de te le dire pour être sûre que tu le saches.
Son expression est triste.
- J'ai juste tellement culpabilisé et c'est encore le cas, j'arrive pas à te faire face. Comment je suis censé alors que je n'ai rien remarqué pas une seule fois?! M'avoue-t-elle la voix brisée.
- Qui peut le remarquer? Tu n'es pas à chaque minute, de chaque heure, de chaque jour avec moi. Bien qu'on soit la personne la plus importante l'une pour l'autre, il y aura toujours des choses qu'on ne pourra pas remarquer..
- Dave l'a remarqué. J'aurais dû anticiper, faire des recherches, te poser plus de questions sur votre relation et sur le fait que je ne te reconnais plus depuis que votre relation a commencé.
- Tu ne me reconnais plus? Je lui demande en fronçant les sourcils.
- Tu as totalement changé, me confie-t-elle. Tu es devenue plus distante, secrète, solitaire, effacée. Tu as toujours été timide et réservée mais pas avec moi, tu t'es lâchée même si ça a pris du temps. Mais là, même avec moi c'était comme ça. Tout ce temps je pensais que vous étiez fait l'un pour l'autre et que tu prenais ton indépendance pour ne pas m'avoir dans les pattes.
VOUS LISEZ
Hidden Side
Teen FictionIntelligente, jolie, aimée et enviée de tous, April est considérée comme la fille idéale. Formant le couple parfait avec le beau et sportif Aaron capitaine de l'équipe de hockey, April semble avoir tout pour elle. Cependant, ce visage de soit disant...