*Mastu
Nous sommes arrivés chez lui il y a dix minutes, il c'est enfermé dans la salle de bain et depuis il ne me parle plus.
Je le comprends pas vraiment, il a reçu un appel de sa mère avant de partir dans la salle de bain.
J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle, après pour s'enfermer dans la salle de bain ça doit pas être pour une raison idiote ?
Sa me tracasse, il est pas du genre à faire son boudin dans son coin.
Ok, là je flippe il viens d'avoir un bruit sourd venant de la salle de bain. Je me mît à courir dans la direction de se bruit.
Je viens d'arriver devant la porte, j'ai frappé à la porte plusieurs fois avant qu'il ne daigne me répondre.
- Jordan, ouvre je rigole pas là !
La poignée de la porte viens de s'ouvrir. Puis je vois la petite tête dépassée, il a les yeux rougie, et des larmes coulent sur ces joues.
Il me saute dans les bras, il viens littéralement de s'effondrer dans mes bras c'est genoux viens de toucher le sol, je m'agenouille pour le prendre dans les bras. Il essaye de me parler mais je n'arrive pas à distinguer a cause de c'est pleure.
Il serre son téléphone fort dans ses mains, j'essaye de lui enlever, et je finit par y parvenir, il avait au moins 20 appel manqué, provenant de sa mère. a L'issu du 21e il décrocha.
Après quelques minutes il arrive à décrocher
Quelques mots.J- Mon père, il était en intervention. Mais là malheureusement du éteindre un feu, mais il c'est brûler..il est en réanimation, là fumer a causer, dans c'est poumons une intoxication..
Il venait de tout m'avouer, ces pleures s'enchaîner sur sont visage, sa respiration devenait plus accélérée.
Et son souffle plus Althen.
VOUS LISEZ
•𝓓𝓮𝓹𝓻𝓲𝓶𝓮• joystu
FanficLorsque Théo recevras LE message qu'il le fera changer du tout au tous.. Jordan sera là pour l'aider .. Je suis nul en explication désolé ! Et c'est une FanFiction sur joystu ( joyca x mastu )