↠ Chapitre 3 ↞

2.4K 171 1
                                    

Le sergent finit par se retirer et je grimace malgré moi face au manque qui se fait sentir entre mes cuisses. Mes pieds retrouvent la Terre ferme et je baisse rapidement ma robe, tandis que Kraken reboutonne son jean. Nos regards ne se croisent pas, du moins, je fais tout pour que le mien ne s'aimante pas au sien et les coups donnés contre la porte m'offrent une échappatoire parfaite. Lorsqu'il ouvre la porte pour découvrir qui vient nous déranger, je l'entends grogner. En effet, devant lui se trouve Fly, le poing encore levé. Son regard passe de la terreur des mers à moi, puis, sans un mot, il tourne les talons et longe le grand couloir. Je m'apprête à le rejoindre, mais la grande paluche du sergent d'armes me stoppe net.

— J'peux savoir c'que tu fais ? demande-t-il d'un ton brusque, les sourcils froncés.

— Laisse-moi tranquille, réponds-je en tentant de me défaire de sa prise.

— Réponds-moi.

— Je vais le voir.

Ma réponse ne lui plaît visiblement pas puisqu'il contracte ses mâchoires avant de reprendre.

— Pourquoi ? Je croyais qu'il n'y avait rien entre vous.

— Parce que c'est mon ami, Kraken. Je ne couche peut-être pas avec lui et je compte bien lui expliquer que, ce qu'il a cru voir, n'était rien du tout.

— Rien du tout ?

Je suis surprise par la note de colère que je peux distinguer dans sa voix.

— Oh tu ne vas pas me faire croire que ce qui vient de se passer compte pour toi, si ? Tu m'as bien fait comprendre le contraire, pourtant. Je suis bourrée et coucher avec toi était une erreur.

Il relâche son emprise sur mon avant-bras et je profite de cet instant pour m'éclipser. Je me faufile à travers le couloir, puis je me frais un passage à travers la foule de danseur pour pouvoir rejoindre la sortie. Il faut que je sorte d'ici, sinon je vais étouffer. Je cherche Fly partout, mais je ne le trouve nulle part, par contre, je rencontre le regard noir de mon frangin qui s'avance vers moi. Bien évidemment, son corps de géant me bloque le passage et son air de grand-frère pas content, m'agace.

— Bouge, Blake.

— Non, je pense que tu en as assez fait pour la soirée, Shay.

— De quoi je me mêle, frangin ?

— Tu fais ce que tu veux, Shay, loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire ou qui tu dois te taper, mais ne montes pas mes hommes les uns contre les autres.

Je m'apprête à me répondre, mais l'arrivée de mes amies me coupe dans mon élan. Poppy pose une main sur l'épaule de son frère et lui parle à l'oreille, tandis que Sia s'approche de moi et accroche son bras au mien.

— Allez viens, je te ramène, me dit-elle en me tirant vers la sortie.

Je ne me donne pas la peine de saluer mon frère et la suis jusqu'au vestiaire. Nous récupérons nos manteaux, puis nous nous dirigeons vers la voiture de Eve. Comme la moto de son homme n'est pas garée avec les autres, je me doute qu'ils ont dû mettre les voiles durant ma partie de jambe en l'air. Celle de Fly brille également par son absence et je soupire en imaginant combien il doit être déçu.

C'est vrai ce que j'ai dit, un peu plus tôt. Il n'y a rien entre lui et moi, nous sommes amis, un point c'est tout. J'ai mis les choses aux claires dès son arrivée et il m'a dit que, lui non plus, ne cherchait pas à se caser. Il a besoin de quelqu'un pour l'épauler et j'ai accepté d'être sa confidente.

Sia se place derrière le volant, puis démarre la voiture.

— Le club ou ton appart ? me demande-t-elle.

Banshee's Screams - 2 - Kraken [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant