Oh, bon Dieu, que cet homme m'énerve à souffler le chaud et le froid !
Encore sonnée par les excuses qu'il vient de me balancer, je mets un moment avant de capter qu'il a quitté ma chambre. Jamais, et je dis bien JAMAIS, je ne l'ai entendu s'excuser. Légèrement à la ramasse, je ramasse mon bordel que je lui ai jeter à la gueule et découvre qu'il me manque mon string rouge. Le même qu'il a mis hors de ma portée.
Foutu biker !
Je lève les yeux au ciel en soupirant et je me laisse tomber sur mon lit. Plus contradictoire que cet homme, tu meurs, et pourtant, un petit sourire se dessine en imaginant qu'il a piqué mon sous-vêtement. Un léger coup donné à ma porte me sort de ma rêverie et je me redresse sur les coudes pour découvrir ma meilleure amie.
— Je viens de voir Kraken sortir, ça va ? demande-t-elle en s'approchant de moi.
— Il m'a volé mon string rouge.
— T'es sérieuse ?
— Hum hum...
Evelyn, ou Eve pour les intimes, s'allonge à mes côtés et me prend la main. Nous nous connaissons depuis le collège et dès le premier jour nous avons été inséparable. Elle est la sœur que je n'ai jamais eue et je sais qu'avec elle je peux parler de tout. A l'université, Sia est venue se greffer à notre duo et depuis, nous sommes comme les Trois Mousquetaires, du moins d'après Dinah.
Alyssia n'est pas du même milieu social que nous, mais cela ne l'empêche pas d'être une femme au cœur d'or. Je sais qu'un jour, elle parviendra à tenir têtes à ces cons de parents et qu'elle les enverra chier comme il se doit, et ce jour-là, ce sera un jour de fête. Parce que, soyons clairs, ils ont beaux être péter de tunes, ils n'ont aucune empathie, surtout envers leur fille unique. Ils la méprisent parce qu'elle ne rentre pas dans les « cases » qu'ils veulent. Ils ont des idées très arrêtés et autant dire que savoir que leur fille traine avec un club de bicker, ça la fou mauvaise. Surtout qu'ils sont assez reconnus parmi les aristos de Londres.
La voix douce d'Eve me sort de mes pensées et je me redresse pour l'observer s'arrêter devant mon dressing. Bien que j'ai emménagé avec Poppy, depuis quelques mois, le plus gros de ma garde-robe est encore ici.
— Qu'est-ce que tu comptes mettre, ce soir ?
— Ma robe bleue.
— Met la rouge.
— Pourquoi ? Elle est super moulante et courte, et puis, elle est à l'appart.
— Justement, ajoute ma meilleure amie avec un air malicieux. On soir ce soir pour que tu puisses tirer un coup, donc ta robe rouge sera parfaite. Tu seras une véritable reine des abeilles et aucun mec ne pourra te résister. Et, si tu ajoutes ton ensemble rouge qu'on a acheté le mois dernier, ça sera le jackpot.
— Je te rappelle que Kraken m'a piqué le string.
— Ne t'inquiète pas, je m'en souviens, mais lui, il ne saura pas que tu ne portes rien dessous. Une petite vengeance en soit. Tu es sexy et il va s'en mordre les doigts en voyant tous ces mecs te tourner autour.
— Tu es diabolique.
— Je sais, et c'est ce que Hush préfère chez moi.
J'éclate de rire et elle ne tarde pas à me rejoindre.
— Alors, prête pour l'opération « Shay va prendre son pied ce soir » ? demande-t-elle en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
— C'est un long comme nom d'opération, non ?
VOUS LISEZ
Banshee's Screams - 2 - Kraken [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance⚠️ SEULS LES CINQ PREMIERS CHAPITRES SONT DISPONIBLES ⚠️ « Sergent d'armes des Banshee's Screams et queutard invétérer, Kraken vit sa vie au jour le jour et ne laisse personne l'approcher. Toutefois, c'est sans compter par la sœur cadette du préside...