Chapitre 21

2.9K 244 8
                                    

La jeune femme releva la tête alors que l'homme qu'elle l'aimait avait la tête baissée, il regretté d'avoir fouillé dans sa vie elle le savait mais la sensation d'avoir été trahie était si douloureuse qu'elle se demandait ce qu'elle devait faire.

Elle prit une grande respiration avant de venir se blottir contre lui, oui elle lui en voulait d'avoir agis ainsi mais les choses étaient déjà faites alors pourquoi le faire souffrir davantage.

Elle avait l'impression qu'ils étaient deux cœurs brisés qui ne cherchaient qu'une chose, réapprendre à vivre.

Khaled hésita quelques secondes à la serrer dans ses bras, voulant se punir lui-même d'avoir agis de la sorte mais lorsqu'elle pleura à nouveau dans ses bras il ne pu rester de marbre plus longtemps.

Elle s'accrocher désespérément à lui, comme si il était une bouée de sauvetage comme si elle avait peur que son passé ne revienne la rattraper.

- Chut ma douce, tu es en sécurité auprès de moi personne ne te feras plus jamais de mal tu as ma promesse mon amour s'il te plaît ne pleures plus – dit –il en prenant son visage en coupe

Les yeux encore pleins de larmes Neyla essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits et de contrôler les émotions qu'elle ressentait avant de réaliser une chose, Khaled était nu.

- Mon dieu Khaled tu es complètement nu ! – dit –elle en rougissant sans pour autant bouger alors qu'elle était blottie contre lui.

- Si tu savais comme je m'en fiche à l'heure actuelle, tout ce qui compte pour moi c'est toi – répondit-il avant de l'embrasser

Ce n'était pas un baiser doux ni un baiser passionnel non, c'était un baiser rempli de regrets et de tristesse.

Il était terrifié à l'idée qu'elle décide de partir loin de lui, qu'il tremblait de rage.

- Tu tremble Khaled, que t'arrives t-il ? – demanda la jeune femme en caressant ses avant-bras avant de se lever pour le couvrir d'une couverture

Il grogna avant de la saisir par la taille pour qu'elle revienne se blottir contre lui comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.

Comprenant que le guerrier était loin à présent, l'homme avait besoin de réconfort à présent, elle sourit en caressant tendrement ses cheveux avant d'entendre un raclement de gorge.

Tournant presque trop lentement sa tête vers l'endroit ou devait normalement reposer une porte elle vit Amina, sourire aux lèvres avec son éternel rouleau à pâtisserie.

Khaled tourna la tête avant de tenter de se lever mais la vieille femme le stoppa net dans sa lancée d'un simple geste de la main.

- Si l'on m'avait dit que je vivrais assez longtemps pour te voir pleurer dans les bras d'une femme je n'aurais jamais cru cette personne mon garçon et pourtant aujourd'hui pour la première fois tu as eu peur de perdre quelqu'un et que cela te serve de leçon car un ange tu n'en croise qu'une seule fois dans la vie – dit elle avant de s'incliner et de partir, chantonnant une mélodie, heureuse pour eux

La jeune femme regarda Khaled qui revint aussi vite qu'il s'était levé contre elle, malgré son incompréhension elle aperçu les larmes dont parler Amina aux coins des yeux de Khaled.

Elle le regarda avant d'embrasser son visage, le faisant sourire et grogner à la fois, elle savait que l'un comme l'autre avait secrètement des peurs et des doutes mais qu'ensembles rien ne pourrait leur arriver.

- Nous devons nous préparer à présent, lève-toi –dit-elle en remettant correctement sa serviette sur son corps, grâce au ciel la serviette n'avait pas bougé d'un millimètre.

Khaled se leva même si l'envie de rester au sol près d'elle était nettement plus forte, il la regarda avant qu'elle ne pose sa main sur son torse.

Elle rigola doucement, le plongeant dans une légère incompréhension.

- Comment fais-tu pour paraître si sur de toi alors que tu es nu ? – demanda la jeune femme en rougissant

Il sourit avant de venir le serrer contre lui à nouveau, il avait besoin maintenant plus que jamais de la sentir contre lui.

Il avait peur, et s'il se souvenait bien des paroles de son père, les seules qu'il lui est dit, étaient de ne jamais connaître l'amour sinon il souffrirait.

Malgré ses précautions, Neyla avait réussit sans même s'en rendre à se frayer un chemin jusqu'à son cœur qui demeurait impassible devant toutes les prétendantes qui avaient essayées d'y entrer.

- C'est parce que je suis sur de moi avec ou son vêtements tout simplement, pourquoi tu n'aimes pas me voir nu devant toi ? – demanda t-il en retrouvant peu à peu du poil de la bête.

- Tu es un mystère pour moi Khaled mais promets moi une chose – demande t-elle en le regardant dans les yeux.

- Tout ce que tu veux mon amour – dit – il en prenant son visage en coupe attendant qu'elle parle pour pouvoir l'embrasser par la suite.

- Ne fouille plus jamais dans ma vie, demande moi les choses plutôt s'il te plaît j'ai eu l'impression d'avoir été trahie par toi et je n'aime pas me disputer avec toi – dit elle en mordillant sa lèvre

S'approchant pour l'embrasser elle le stoppa en lui faisant les gros, le faisant rire un peu avant qu'il ne reprenne son sérieux et s'agenouille devant elle.

- Je te promets de ne plus lire de dossier sur ton passé ma douce et tendre Neyla, pardonne moi – dit il en restant ainsi agenouiller devant elle.

Jamais Khaled ne s'était encore agenouiller autant de fois devant une femme, mais Neyla valait tous les sacrifices y comprit mettre de côté sa fierté.

- Maintenant tu peux m'embrasser Khaled si tu le souhaites toujours dit- elle en rougissant alors que l'homme la souleva du sol pour l'emmener dans sa chambre.

Il l'allongea sur le lit et l'embrassa avec passion avant de s'arrêter car ange les regardait.

Captive de la volonté du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant