Chapitre 10

3.4K 257 4
                                    

Après quelques minutes à être resté ainsi Neyla avait était soulevée du sol avant d'être posé sur le plan de travail.

- Réalises-tu ce qu'il vient de se passer ou ce que tu viens de dire Neyla ? – demanda Khaled, d'une voix très sérieuse

- C'était mon premier vrai baiser Khaled, pourquoi me demander ça maintenant ? – demanda t-elle à son tour ne comprenant pas le changement d'attitude du cheikh

- Je ne te laisserais plus repartir, pas après avoir cédé à la tentation d'avoir pu goûté à la douceur de tes lèvres – dit il, alors que sa mâchoire était tendue

- Dans ce cas, fais-le ! Garde-moi avec toi, mais pas comme maîtresse je l'interdit ! – dit Neyla d'une voix qu'elle espérait ferme

Le tutoiement semblait être comme acquis pour eux, réalisant ce qu'elle disait elle repensait aux paroles de son père. Celles qui ne cessaient de répéter pendant sa guérison.

« N'oublie jamais que l'amour existe Neyla, tu le trouveras et ce jour-là ne le fuis pas mon enfant »

Fermant les yeux ne sachant si elle devait le regarder dans les yeux ou pas, elle appréhender sa réaction. Elle sursauta lorsqu'il posa sa main juste à côté des siennes se trouvant sur le plan de travail.

- Je ne fais plus dans les maîtresses depuis longtemps, j'ai 33 ans, il es temps pour moi de trouver une épouse et je pense l'avoir trouvé mais avant de dire quoique ce soit à mon peuple je souhaite apprendre à te connaître, tout savoir de ta vie – dit Khaled en embrassant son front avec douceur.

- Pas ce genre de choses dans ma cuisine Khaled, regarde cette pauvre enfant qui rougit plus qu'un piment au soleil ! Oust éloigne-toi !! – dit Assia, faisant irruption dans la cuisine telle une tempête

Sursautant encore plus lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches pour la faire redescendre sur le sol, elle entendit des rires qui provenaient du cheikh.

Elle releva la tête vers lui, souriant elle se surprit à rigoler elle aussi, pas de gêne contrairement à ce qu'elle pensait mais elle rigolait car la situation était assez comique.

- Je vais bien madame ne vous inquiétez pas, nous ne faisions rien de mal je vous le promets -dit Neyla en s'inclinant respectueusement

Assia ouvrit les yeux surprise avant de porter son regard et son rouleau à pâtisserie vers Khaled qui s'éloigna doucement pour mettre des distances entre lui et Neyla qui s'amusait de la scène qui se déroulée sous ses yeux.

- Je vais m'occuper pour faire venir tes affaires et ange ici, hors de question que tu sors du palais, je te veux en sécurité ici près de moi – dit il en prenant le chemin de la sortie avant d'être stoppé par Assia devant lui

- Tu n'as rien oublié ? – demanda t-elle sérieusement

Levant la main comme si il avait comprit, il s'approcha de Neyla et l'embrassa à nouveau mais avec tendresse cette fois-ci. Il grogna lorsqu'il reçu un petit coup de rouleau à pâtisserie sur l'épaule avant de rigoler.

- ça aura valu le coup d'essayer Assia tu ne peux pas m'en vouloir, mais oui, c'est promis je vais lui préparer moi-même sa chambre vu qu'elle est mon invitée – dit il en partant de la cuisine, rigolant

La vieille dame soupira avant de regarder la jeune femme dans les yeux en lui souriant, elle lui fit signe de la suivre hors de la cuisine.

Ne comprenant pas au départ, elle l'a suivi tout de même curieuse de savoir ou elle l'emmenait.

Elle ouvrit les yeux en voyant l'immense salle de réception qui se trouvait devant elle, pensant qu'elle devait aider elle prit un balais dans ses mains avant qu'Assia ne lui enlève gentiment.

- Je t'ai fais venir ici afin que tu m'aide pour décorer cette pièce, une grande réception à lui dans 4 jours et je n'ai aucune idée je dois t'avouer – dit elle en regardant la pièce puis la jeune femme

Neyla fut surprise mais souria, heureuse de pouvoir aidé d'une certainement manière.

- Je n'ai pas d'idées pour le moment mais je peux y réfléchir cependant, à deux nous trouveront la meilleure décoration possible – dit elle d'une voix déterminée

Elle sursauta en entendant quelqu'un taper dans ses mains, Khaled était déjà de retour, ce dernier gardait une distance entre elle et lui car Assia l'a regardait du coin de l'œil.

Assia agissait comme une mère avec lui, ce qui fit sourire Neyla. Une scène qui malgré tout lui faisait mal au cœur car jamais elle n'avait connue ce genre de moment.

Elle baissa la tête avant de voir les chaussures de Khaled s'approcher d'elle lentement, instinctivement elle releva rapidement la tête et il s'arrêta juste devant elle en souriant, il semblait fier d'elle.

- Tu as retenue la leçon – dit il en souriant

Il s'inclina devant elle et lui embrassa la main tel un prince, avant de faire demi-tour et disparaitre à nouveau la laissant seule avec Assia.

Cette dernière s'approcha d'elle et lui chuchota aussi bas que possible.

- Je crois que le cheikh est enfin amoureux – un petit rire suivit cette petite révélation

Neyla l'a regarda surprise avant de se demander à elle-même si elle était amoureuse de lui, ne sachant pas ce qu'était que l'amour elle comprit cependant qu'il était agréable d'être dans ses bras et de sentir ses lèvres contre les siennes.

Elle ferma les yeux quelques secondes et sourit en les rouvrant, elle allait apprendre à le connaître et peut être que les sensations qu'elle ressentait pour lui seraient plus fortes et ainsi elle aurait la certitude si elle aussi l'aimait.

Comment Assia avait-elle comprit qu'il était amoureux d'elle ? Pour la première fois de sa vie, sa confusion l'a fit sourire.

Captive de la volonté du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant