Neyla ne put se retenir de rire en voyant le chaton défié Khaled qui semblait répondre à son défi d'un simple haussement de sourcils.
- Est-ce que tu affronte réellement ce bébé chaton Khaled ? - demanda la jeune femme en essayant de ne pas se moquer de lui.
L'homme tourna son regard vers elle, avant de lui sourire, il déposa tendrement un baiser sur son front avant de se lever du lit.
Comprenant qu'elle allait devoir elle aussi se lever, elle s'étira de tout son long avant de descendre du lit.
Elle regarda Khaled qui s'amusait par moment à jeter des regards dans la direction d'ange qui s'endormait petit à petit.
Rigolant dans sa chambre, elle prit quelques vêtements avant de voir Khaled vêtu d'un simple caleçon venir prendre sa valise ainsi que toutes ses affaires pour la mettre dans sa chambre.
- Que fais-tu ? – demanda la jeune femme en le suivant calmement
- ça me parait évident, à partir d'aujourd'hui ta place est à mes côtés qu'importe l'heure de la journée ou de la nuit -dit Khaled en affichant un grand sourire
Souriant face à son sourire Neyla, le vit prendre une chemise et un pantalon avant de les poser sur le lit.
- N'oublie pas de choisir une robe pour ce soir Neyla – dit –il avant de mettre la tenue qu'il venait de sélectionner dans l'un de ses très nombreux placards.
La jeune femme hocha doucement la tête face à la requête de Khaled.
Encore plongée dans ses pensées, elle frissonna lorsqu'il embrassa son cou avant de s'incliner devant elle.
- Habilles toi et va rejoindre Amina, elle doit avoir hâte de poser des milliers de questions – dit-il en s'approchant de la porte.
Elle rigola avant de prendre une robe et d'aller dans la salle de bain afin de se changer tranquillement, repensant à la matinée assez mouvementée qu'elle venait de vivre, elle ne put retenir un autre sourire.
Cet homme avait le don de la faire passer du sourire aux larmes puis au rire, ainsi c'était ça le vrai amour.
Elle se regarda dans la glace, les mots de son ex lui revenait en tête ça oui, mais les mots que lui avait dit Khaled lorsqu'il lui faisait l'amour étaient bien plus puissants pour elle.
Devait-elle en parler à son psychologue ? Lui annoncer qu'elle avait trouvé l'amour, un amour qui était sain pour elle.
Oui Khaled avait son caractère mais elle aussi après tout, il l'acceptait telle qu'elle était c'était donc à son tour de l'accepter tel qu'il était.
Khaled était déjà arrivé à son bureau ou l'attendait de pieds fermes son plus fidèle amis Djamel, qui avait un immense sourire aux lèvres.
Soupirant avant de s'asseoir sur sa chaise il bu son café qui était encore chaud, par habitude Djamel lui préparait toujours un café brulant avant qu'il n'arrive dans son bureau afin de le réveiller pour la journée.
- Vas-y Djamel, pose moi tes questions qu'ont puissent commencer à travailler – dit il d'une voix calme.
D'ordinaire Khaled, n'était pas le genre d'hommes qui s'étalait sur sa vie privée et encore moins sa vie sexuelle.
- J'ai entendu de drôles de cris majesté – commença t-il en prenant soin de ne pas parler avec trop de familiarité malgré tout
- Des cris de plaisir, suivante ! – dit Khaled, acceptant de se soumettre à un interrogatoire
- Et le bruit de fracas, ne me dites pas que vous cassé votre lit quand même – demanda t-il en ouvrant les yeux en grand
- Djamel je ne pourrais jamais casser mon lit même si j'aurais bien aimé, c'est du chêne brut incassable – dit en soupirant, toutefois amusée par les réactions de son conseiller
- Alors pourquoi ce bruit ? – demanda t-il, curieux
- J'ai défoncé la porte de la chambre de Neyla car elle s'était enfermée après avoir comprit que j'étais au courant de son passé ... elle m'as finalement pardonné à ma plus grande surprise je dois être honnête Djamel – dit Khaled, en se frottant le visage avec ses mains comme pour garder la tête froide.
Rigolant avec Djamel, il pouvait entendre au loin les questions que posait Amina à sa douce Neyla qui restait vague dans ses réponses.
Ainsi sa tendre était aussi soumise à un interrogatoire tout comme lui, il était tellement curieux d'entendre ses réponses qu'il se leva avant de voir Assia la femme de Djamel lui sourire avant de fermer la porte de son bureau.
- Que se passe t-il ici ? – demanda Khaled en regardant son ami qui se retenait de tout lui dire
Il s'approcha de lui avant que l'homme ne lui raconte absolument toute l'histoire, après avoir tout entendu Djamel, sa femme et Amina avait décidé des les cuisiner un peu afin d'organiser un mariage surprise.
Tout d'abord choqué il avait finalement remercié son ami pour cette attention qui l'avait tout de même secoué un peu.
Khaled se demanda alors comment sa tendre et délicieuse Neyla allait réagir en apprenant ce que le trio était en train d'organiser dans son dos.
Après quelques heures de travail, Khaled était enfin libre de pouvoir aller retrouver Neyla qui devait très certainement l'attendre dans leur chambre.
Ne perdant pas une seconde de plus, il salua Djamel et parti presque en courant vers sa chambre avant de voir la jeune femme en compagnie d'Assia qui était en train de la coiffer.
Prenant ses affaires de soirées, il resta silencieux sans lâcher du regard cette femme qui faisait de lui un fou.
Ne prenant que quelques minutes pour se changer dans la salle de bain et se coiffer, il sorti rapidement avant de voir qu'Assia était déjà partie laissant Neyla seule.
- Ma douce, tu es magnifique – dit-il en venant l'embrasser avec amour et tendresse.
VOUS LISEZ
Captive de la volonté du Cheikh
عاطفيةDe retour sur les terres de ses ancêtres, Neyla se sentait épanouie et impressionnée par tant de beauté. Elle parvenait même à oublier ce passé douloureux. Son sourire était à nouveau présent sur son doux visage. Cependant, son séjour ne va pas se p...