Headcannon Asahi
Asahi Naruhaya, seize ans, vit avec ses cinq frères et sœurs.
Toujours occupé à prendre soin deux sa fratrie, il était souvent fatigué malgré le fais qu'il apprécie passé tu temps avec sa fratrie, le blond passais ses vacances à enchaîné les petits boulots sans prendre le temps pour lui.
Un jour lorsque que sa copine lui avait rendu visite, elle l'avait retrouvé sur le canapé endormi avec entre ses bras sa petite sœur et son petit frère.
Un jour lorsque que sa copine lui avait rendu visite, elle l'avait retrouvé sur le canapé endormi avec entre ses bras sa petite sœur et son petit frère.Sa copine avait souri face à cette scène affectueuse.
Quand le jeune homme s'était réveillé quelques heures plus tard, il avait vue que ses petits frères et sœurs regard une chaîne de dessins anime qui passait à la télé.
Celui bien sur avait remarqué que la maison était bien plus propre, il s'était dirigé vers la cuisine qui dégage une bonne odeur trouvant un ragoût avec un petit mot accroché sur le frigo, il avait de suite souri face au petit mot de sa copine qui cache un deuxième mots dernier.
-"Je t'aime Asahi <3." Lis-t-il le bout de papier avant de sourire. Moi aussi, je t'aime.
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖ 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘‖
Random𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘. /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.