Headcannon Yukimiya
Yukimya est une personne extrêmement confiante, il ne doute pas de ses talents et ce la ce vois rien à la façon donc il se comporte. Il dégage une aura assez charismatique et il est tout aussi sympathique. Et sans se mentir il est assez beau, d'où son travail, mannequin.Il était étain de poser pour un magasin, fessant différente pose et portée différente tenue.
- merci. Fir il à la coiffeuse en lui souriant chaleureusemt.
- De rien.
Elle avait ses yeux poser sur lui tout le long de la séance, il avait 2/3 ans d'écart, il était plus jeune que lui mais elle était tombé sous son charme, surtout qu'il fessait attention à quelque détails près.
La c/c, était appeler par son supérieur venant lui expliquer qu'elle devait plus se concentrer sur son travail.
- Je sais qu'il te plais, mais fair au moins ton travail. Fit il en chuchotant.
Elle avait rougie, bien évidemment gêné. En sentant un regard poser sur elle, celle-ci s'était sentir encore plus gêné. Qui d'autre que lui pouvait la voir.
Elle s'était tourné avant confirmer ses pensés. S'était belle et bien lui.
Étant dans tout ses états celle-ci était sortie de la pièce allant prendre l'air dans le couloir qui mène à une terrasse.
Le jeune homme quand il fini son photoshot s'était changer et sortie à la chercher de la c/c.
En la voyant de loin celui-ci était aller la rejoindre et une fois près d'elle il avait pris parole.
- Ca va ?
Son corps s'était crispé rien qu'ayant entend sa voix, une petite boule au ventre s'était former, elle le savait, il allait lui parler de se sujet.
- hum et toi ?
- super. Fit il en s'approchant près d'elle. Tu sais que je te vois me regarder avec ses yeux.
En remarquant qu'elle ne disait rien et qu'elle cacher son visage le brun avait décidé de continué :
- On se connaît pas vraiment et j'me disais qu'on pouvait sortir quelque part un de ses jours. Humm, sa te dis d'aller a l'aquarium ?
Elle n'avait toujours pas répondu choqué de cet proposition.
- je prend ça pour un oui alors ? Fir il en ricanant face à sa réaction. Tu me donne ton numéro ?
Celle-ci avait sortir son téléphone et avait montré son numéro qu'il avait enregistré dans le siens.
- merci, je t'envoie un message et on se tiens au courant. Fit il en partant en la saluant heureux d'avoir enfin un rendez-vous avec celle-ci.
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖ 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘‖
Random𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘. /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.